Teddy Riner s'est blessé au cours d'un entraînement et souffre d'une entorse à une cheville, mais sa participation aux Mondiaux dans un mois et demi n'est pas remise en cause. "Il était en stage à Rabat depuis quelques jours. Ce mercredi sur une projection de Teddy, le partenaire lui est retombé sur la cheville provoquant une douleur immédiate", expliquent dans un communiqué Laurent Winkler, médecin fédéral, et Christophe Baudot, le médecin du PSG.
Le Français a été rapatrié pour passer des examens à Paris, qui ont révélé "une entorse de la cheville qui nécessitera le port d'une attelle et l'utilisation de béquilles pendant trois semaines", est-il ajouté. "Les soins seront bien sûr assurés quotidiennement et la préparation physique n'est pas interrompue, précisent les deux médecins. Par conséquent, le programme de préparation de Teddy pour les championnats du monde est revu mais sa participation est maintenue."
Judo
En l’absence des leaders, à eux d’attirer la lumière
IL Y A 10 HEURES

En 2012, Riner décrochait son premier titre olympique à Londres

Teddy Riner, décuple champion du monde de 33 ans, doit participer aux championnats du monde dans un mois et demi à Tachkent (6-13 octobre). Sa présence aux Mondiaux sera une première depuis 2017.
Judo
Riner sélectionné pour les Championnats d'Europe par équipes
29/09/2022 À 21:28
Judo
Riner contraint de renoncer aux Mondiaux de Tachkent
19/09/2022 À 11:11