Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

UFC 264 : Conor McGregor une nouvelle fois terrassé par Dustin Poirier après une terrible blessure

Vincent Guiraud

Mis à jour 11/07/2021 à 09:17 GMT+2

UFC 264 - C’était le combat de la nuit à Las Vegas. Pour le troisième combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier, c’est de nouveau l’Américain qui l’a emporté. Sous la pression de son adversaire, l’Irlandais s’est brisé la cheville sur un appui juste avant la fin de la première reprise, l’obligeant à quitter l’octogone sur civière pour ce qui était peut être le dernier combat de sa carrière.

Conor McGregor lors de son troisième combat face à l'Américain Dustin Poirier.

Crédit: Getty Images

Nouveau combat mais même résultat pour McGregor. Six mois après la revanche entre l’Irlandais et l’Américain Dustin Poirier, qui avait vu The Notorious être sèchement battu par KO dès la deuxième reprise, cette fois Conor McGregor n’aura même pas tenu une reprise. Sur un appui, et sous la pression de son adversaire, la star de la MMA a vu sa cheville se briser, le poussant à quitter l’octogone sur civière. Ironie du sort, McGregor avait promis cette issue à son adversaire pour le troisième combat entre les deux hommes.
C’était le combat le plus attendu de cette soirée UFC à la T-Arena de Las Vegas. L’affrontement entre les deux hommes avait pourtant bien débuté. McGregor, de retour en janvier dernier après un an d’absence, semblait cette fois bien mieux préparé physiquement et plus en jambe que lors de sa revanche face à Dustin Poirier. Mais après une bonne minute de combat, l’Irlandais a rapidement été mis au sol par son adversaire. Et c’est juste avant la fin du premier round que le sportif le mieux payé du monde en 2021 a été lâché par son corps, offrant la victoire sur un plateau à l’Américain par TKO devant 20 000 spectateurs médusés. Dustin Poirier n’en demandait pas tant.

Fin de carrière pour McGregor ?

Ces images de McGregor avec sa cheville gauche quasiment en angle droit seront-elles les dernières de l’Irlandais dans une cage ? Après cette 6e défaite en 28 combats, Conor McGregor n’a pas décidé de quoi son avenir sera fait. Mais à 32 ans, après ces deux défaites cinglantes face à Dustin Poirier en l’espace de six mois et avec une convalescence qui s’annonce longue, la carrière du combattant qui a popularisé les Arts Martiaux Mixtes (MMA) semble être proche de la fin.
picture

Conor McGregor

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité