Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix du Qatar | Marini en pole, Bagnaia 4e devant Martin et Zarco

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 18/11/2023 à 16:20 GMT+1

Les pilotes satellite en force ! Luca Marini (Ducati VR46), Fabio Di Giannantonio et Alex Marquez (Ducati Gresoini) ont réalisé les trois meilleurs temps de la qualification du Grand Prix du Qatar, samedi à Losail. Devant le leader du Mondial, Pecco Bagnaia (Ducati Team), son rival Jorge Martin et Johann Zarco (Ducati Pramac). Eliminé en Q1, Fabio Quartararo (Yamaha) a signé le 14e temps.

Luca Marini (Ducati VR46) au Grand Prix Qatar du 2023

Crédit: Getty Images

Le duel au sommet devrait une nouvelle fois tenir toutes ses promesses. Samedi, lors de la deuxième séance de qualifications du Grand Prix du Qatar, Luca Marini (Mooney VR46 Racing Team) a signé la deuxième pole position de sa carrière, devant Fabio Di Giannantonio et Alex Marquez (Ducati Gresoini). Mais le plus important se situe en deuxième ligne, puisque Francesco Bagnaia (Ducati) et Jorge Martin (Prima Pramac Racing) se sont classés respectivement 4e et 5e au bout du suspense de la séance de qualification.
Johann Zarco a également bien manoeuvré pour se hisser au 6e rang en compagnie des deux prétendants au titre de champion du monde. La première joute entre Bagnaia et Martin aura lieu dès ce samedi à 18h lors de la course sprint, avant que le Grand Prix ne livre son verdict, dimanche à 18h également.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité