Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pedrosa puissance 5

ParAFP

Publié 31/07/2005 à 12:55 GMT+2

L'Espagnol Daniel Pedrosa (Honda) a remporté sa 5e victoire de la saison dimanche lors GP d'Allemagne. Parti en pole position, l'Ibère a pris le meilleur sur le Saint-Marinais Alex De Angelis (Aprilia), malgré un choc avec son compatriote Jorge Lorenzo (H

Eurosport

Crédit: Eurosport

[31/07/05] - L'Espagnol Daniel Pedrosa (Honda) a remporté dimanche la course des 250 cc du Grand Prix d'Allemagne, 9e des 16 épreuves du Championnat du monde, sur le circuit du Sachensenring, à Hohenstein-Ernstthal. Pedrosa, qui a remporté sa 5e victoire de la saison, augmente ainsi encore son avance au classement général du Championnat du monde.
Derrière Pedrosa, qui a terminé nettement détaché devant le pilote originaire de la petite principauté de San Marin, Alex De Angelis (Aprilia), et le Japonais Hiroshi Aoyama (Honda), le Français Randy de Puniet, pourtant "dopé" par sa victoire le dimanche précédent au Grand Prix de Grande-Bretagne, a dû cette fois se contenter de la 7e place.
Le Grand Prix d'Allemagne, au Sachsenring, a confirmé une fois de plus son immense attrait populaire avec un nouveau record de spectateurs pendant les trois jours: 216.454 contre 207.000 pour le précédent record.
Au Sachsenring se clôturait la première partie de la saison avant une coupure d'un mois et la reprise des Championnats du monde à Brno (République tchèque) le 28 août.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité