Eurosport
Les aveux de Schwarzy
Par
Publié 26/02/2005 à 08:05 GMT+1
Arnold Schwarzenegger a reconnu, vendredi sur ABC, avoir utilisé des stéroïdes prescrits par des médecins quand il faisait du culturisme. "C'est ce que l'on faisait à l'époque", a avoué le gouverneur de Californie dans un entretien à la chaîne américaine.
Eurosport
Crédit: Eurosport
"C'est ce que l'on faisait à l'époque", a reconnu Arnold Schwarzenegger au sujet de l'utilisation de stéroïdes, quand il pratiquait le culturisme durant les années 80. Aveux effectués, vendredi, lors d'un entretien sur ABC. "Mais je recommande vivement aux gens de ne pas prendre de médicament", a ajouté l'actuel gouverneur de Californie.
"Non au body-destroying"
Interrogé sur d'éventuels regrets, il a répondu : "Non, je n'ai pas de regrets à ce sujet parce qu'à cette époque, il s'agissait d'une nouveauté venant sur le marché et nous allions chez le docteur qui les délivrait sur ordonnance".
L'ancien champion de culturisme et acteur de cinéma s'est déclaré en faveur de l'interdiction de la vente de stéroïdes dans son Etat. "Nous voulons que le sport reste propre et pouvoir parler de body-building et non de body-destroying (destruction du corps)", a-t-il ajouté.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité