Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sexe ou tennis ?

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 19/06/2011 à 15:11 GMT+2

Jo-Wilfried Tsonga s'est quelque peu dévoilé dans la presse britannique avant Wimbledon. Dans les petites phrases de la semaine, on retrouve un très bon Claude Onesta, un Sébastien Loeb désabusé ou encore un Mourad Boudjellal qui continue de régler ses comptes.

TENNIS 2011 Tsonga

Crédit: From Official Website

JO-WILFRIED TSONGA a posé nu, ce mois-ci dans la version anglaise de Cosmopolitan et s'est quelque peu dévoilé sur son "body".
"Mes fesses sont la partie de mon corps que je préfère mais je n'aime pas mes pieds. Pour une fille, j'aime les beaux yeux".
Le Français a également débattu sur le sexe la veille de match.
"Ça dépend de qui est dans mon lit. Je ne pourrai jamais choisir entre le sexe et le tennis. Je dirai qu'il faut garder les deux tant que vous vous amusez".
SEBASTIEN LOEB n'a pas apprécié les consignes d'équipe de Citroën lors du Rallye de Grèce ce week-end.
"L'équipe ne disposait pas des temps intermédiaires d'Ogier (ES13), alors dans le doute ils lui ont communiqué le temps à réaliser pour se caler derrière moi au général. C'est une belle stratégie d'équipe… ça me fait un peu rire. L'équipe a préféré aider Ogier à gagner ce rallye plutôt que m'aider à gagner au championnat. C'est une bonne information pour la suite. Désormais, on sait qui est le n°1 : c'est Ogier !"
Source : L'Equipe
RUUD GULLIT, licencié de son poste d'entraîneur dans la semaine, n'aura visiblement pas laissé que des bons souvenirs au Terek Grozny, qui n'a visiblement pas apprécié sa méthode de travail
"Plutôt que se relever les manches pour se mettre au boulot, compte tenu du classement de l’équipe, il ne pense qu’aux bars et aux discothèques."
Source : Le site du Terek Grozny  
IAN MAHINMI a éprouvé quelques difficultés à revenir à la réalité après le titre de Dallas en finale NBA.
"J’ai du mal à voir, j’ai tellement de champagne dans les yeux… "
"Les championnats anglais, espagnols et italiens seraient en faillite en moins de deux ans s'ils fonctionnaient comme des entreprises normales."
Source : Étude du cabinet AT Kearny citée par le JDD.
Le président de Toulon, MOURAD BOUDJELLAL, continue de régler ses comptes avec le Stade Français.
"Une fois que je me suis payé, une fois que j’ai payé les commissions, une fois que j’ai payé tout le monde, une fois que j’ai bien vécu, une fois que j’ai payé mes notes de frais, s’il reste de l’argent, je l’investis dans l’enfance maltraitée. Moralement, comment peut-on accepter en France ?"
Source : L'Equipe
CLAUDE ONESTA, sur les Bleus retenus en Argentine à cause de l'éruption d'un volcan chilien.
"On est tellement forts et puissants qu’on doit maintenant affronter les dieux ! Je ne sais pas si c’est Vulcain, celui des volcans, ou Eole, celui du vent, mais le match s’annonce compliqué… "
Source : L'Equipe
BRADLEY WIGGINS, vainqueur du Dauphiné, à propos de la présence de Contador sur le Tour de France.
"Sportivement, ce n'est pas une bonne chose qu'un gars testé quatre fois positif soit dans la course. C'est mauvais aussi pour toutes les équipes qui se battent pour être propres, c'est le cas de notre équipe Sky."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité