Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur Rugbyrama pour suivre EN DIRECT et en INTÉGRALITÉ le match d’ouverture du Tournoi des 6 Nations 2019 entre la France et le Pays de Galles ! Coup d'envoi de la rencontre à 21h !

6 Nations / Régulière
Stade de France / 01.02.2019
2
Essais
3
0
Transformations
3
2
Penalties
1
1
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 01/02/2019 à 23:20 GMT+1


19-24
Live comment icon
Merci de nous avoir suivis sur Rugbyrama ! Rendez-vous demain samedi pour la suite de cette première journée du Tournoi des 6 Nations. Au programme, Ecosse-Italie (15h15) et Irlande-Angleterre (17h45).
19-24
19-24
Live comment icon
19-24
Live comment icon
C'est fini au stade de France ! Le Pays de Galles renverse les Bleus en seconde période, 24 à 19 ! Alors qu'ils menaient 16-0 à la pause, le XV de France subit une énième désillusion à domicile et s'incline d'entrée dans ce Tournoi des 6 Nations. La réaction des Gallois et deux essais casquettes ont profité aux visiteurs...
83e
Ballon perdu par Julien Marchand qui se blesse ! Il est en pleur au milieu de la pelouse du stade de France ! Le Pays de Galles va s'imposer sur ce nouveau et terrible coup du sort en défaveur des Bleus...
82e
Gael Fickou en bout ligne, le centre revient intérieur pour trouver du soutien. Il faut mettre du rythme ! Marchand à la charge, Bamba à son tour... Enorme tension !
81e
Nous sommes entrés dans le temps additionnel ! Médard cherche l'intervalle, ballon conservé, le public du stade de France pousse derrière l'avancée de Ntamack ! Allez !
80e
Live comment icon
Nous sommes à vingt seconde de la sirène... Et le lancer est récupéré par l'équipe de France ! C'est la balle de match, et il y a quarante mètres à remonter !
79e
Pénalité contre l'équipe de France en mêlée ! Wayne Barnes estime que le gaucher tricolore a volontairement fait tourner la strcuture.
79e
Live comment icon
Retour sur ce deuxième coup du sort en défaveur de l'équipe de France...
79e
Et comme en 2017, le sort de cette rencontre va se jouer dans les dernières minutes. La France va-t-elle rééditer son exploit ? Marchand progresse au sol... En-avant au contact ! Aïe, aïe, aïe...
78e
Live comment icon
Pénalité pour l'équipe de France ! En-avant repris devant de la part des Gallois... Et Camille Lopez joue rapidement la pénalité ! Wayne Barnes interrompt l'action et estime de l'ouvreur des Bleus ne l'a pas jouée au bon endroit. Ce sera finalement une pénal-touche à quelques mètres de l'en-but...
77e
Oh le petit en-avant de passe de Romain Ntamack sur Gael Fickou... Ca se complique pour les Bleus à trois minutes du terme de la rencontre.
76e
Longue séquence de jeu française. La défense galloise est en place et ne se consomme pas beaucoup. Cinq petits mètres de gagnés par les coéquipiers de Sebastien Vahaamahina.
75e
Baptiste Serin et les Bleus sont dans les quarante mètres gallois. Alldritt mis au sol. Pas de progression des joueurs du XV de France. Ca manque cruellement de vitesse.
74e
Quel nouveau coup de massue sur la tête des Français. Il va falloir être très fort désormais pour remporter cette rencontre.
73e
Live comment icon
C'est transformé par Dan Biggar ! Le Pays de Galles reprend les devants dans ce match après un deuxième essai "offert" par les Bleus. 24 à 19 !
72e
Live comment icon
ESSAI DU PAYS DE GALLES ! Le contre-assassin de George North ! Que c'est terrible ! Les Bleus avaient fait le plus dur avec une superbe intervention de Fickou, mais sur le renversement, les Tricolores sont désorganisés et North parvient à lire entre Huget et Ntamack... Plus personne pour rattraper l'ailier gallois. Incroyable.
picture

Crédit: Icon Sport

71e
Live comment icon
C'est fait pour Camille Lopez ! La France reprend les devants dans cette rencontre, 19 à 17 ! Que ça va être chaud ! Pour rappel il y a deux ans, les Tricolores s'étaient imposés de deux petites longueurs (20-18).
70e
Live comment icon
LA MELEE DE L'EQUIPE DE FRANCE ! Première pénalité pour les Bleus dans ce secteur de jeu, et elle intervient à vingt mètres face aux perches !
picture

Crédit: AFP