Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et tous ! Bienvenue pour suivre EN DIRECT ce choc entre le pays de Galles et l'Angleterre, comptant pour le troisième journée du Tournoi des 6 nations.

6 Nations / Régulière
Principality Stadium / 23.02.2019
2
Essais
1
1
Transformations
1
3
Penalties
2
0
Drops
0
En direct
En direct
Thomas Gourdin

Mis à jour 23/02/2019 à 19:39 GMT+1


19:37
Merci de nous avoir suivis ! Rendez-vous dès à présent sur Rugbyrama pour les analyses complètes de cette rencontre et celles de la victoire des Bleus face à l'Écosse et de la 17e journée de Top 14.
19:34
Live comment icon
Au terme d'un combat d'une intensité rare, le pays de Galles vient à bout de l'Angleterre (21-13). Menés 3-10 à la pause, muselés par une défense imperméable, les Diables Rouges ont finalement vu leur obstination récompensée dans la dernière ligne droite, avec des essais de Hill et Adams.. La performance majuscule de Liam Williams et l'entrée de Dan Biggar ont été les véritables clés de ce succès.
80e
Plus que quelques secondes à jouer. Les avants gallois confisquent le ballon autour d'Alun-Wyn Jones. C'est fini !
78e
Live comment icon
Cette fois, la tentative de transformation en coin de Biggar fuit les perches. 21-13.
77e
Live comment icon
ESSAI DU PAYS DE GALLES !!! Josh Adams !! Et quelle diagonale au pied de Biggar vers son ailier qui gagne don duel aérien face à Daly, récupère acrobatiquement le ballon et s'arrache pour aplatir !
76e
Enorme course d'Adams sur son aile gauche. Les Gallois sont encore de retour dans les 22 mètres adverses et glanent même une pénalité au sol.
75e
Live comment icon
Rien ne sourit aux Anglais en cette fin de match. Alors que Courtney Lawes sort sur blessure, La touche n'est pas trouvée par Daly sur un renvoi aux 22 mètres, et Liam Williams se permet même de récupérer lui-même un petit coup de pied à suivre sur l'aile.
74e
Biggar ! L'ouvreur gagne son duel aérien face à Daly, à la retombée d'une chandelle de Gareth Davies. Les Gallois sont de retour sur les 22 mètres anglais !
70e
Alors que les Gallois étaient à la peine dans leurs 22 mètres à la suite du renvoi, Biggar apporte une énorme bouffée d'air en trouvant la touche près de la ligne médiane.
69e
Live comment icon
Protocole commotion pour Jonny May, touché au départ de l'action, en accompagnant le plaquage de Tuilagi sur Parkes.
69e
Live comment icon
Biggar ajuste cette transformation pourtant en coin. Le pays de Galles vire en tête ! 16-13.
68e
Live comment icon
ESSAI DU PAYS DE GALLES !!! Cory Hill !! Après de longues minutes à insister au près, Biggar décide d'écarter vers North, qui court en diagonale vers le drapeau de coin. Il ne peut pas donner à Liam Williams mais Gareth Davies est là pour libérer rapidement vers Cory Hill qui conclut en force.
67e
Enorme clameur dans les travées du Principality Stadium pour accompagner le siège des Gallois. Avantage en cours.
66e
Live comment icon
Georges North est stoppé à 5 mètres ! Moriarty à 3 ! ca chauffe sur l'en-but anglais !
65e
Parkes ! Le centre profite d'un ballon de récupération pour accélérer au coeur de la défense. Il faut un énorme plaquage de Tuilagi pour le stopper, mais les Gallois continuent d'avancer dans le sillage de Navidi. Les Diables Rouges sont dans les 22 mètres.
63e
Live comment icon
A 30 mètres face aux poteaux, Farrell redonne un peu de consistance à l'avantage anglais. 9-13.
62e
Parkes manque de soutien et subit la pression de Tom Curry. Il est sanctionné pour avoir conservé le ballon au sol.
60e
Live comment icon
Au tour des Gallois de changer leurs piliers pour apporter un peu de vigueur en mêlée. Dan Biggar fait également son entrée à l'ouverture, sous les clameurs du Principality Stadium. Très peu de changements dans ce match. Quatre seulement à l'heure de jeu.
58e
Première erreur au pied d'Owen Farrell dans ce match. Le coup de pied long de l'ouvreur sort directement en touche. Lancer à venir pour les Gallois au niveau de la ligne médiane.
57e
Live comment icon
Et Eddie Jones réagit immédiatement en sortant son pilier fautif. Harry Williams fait son entrée.