Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous et merci d'être présent sur Rugbyrama.fr, ce samedi, pour vivre la suite de ce week-end européen plus que décisif. A suivre, le DIRECT du duel alléchant entre les Wasps et le Stade toulousain, comptant pour la 5ème journée de Champions Cup et dont le coup d'envoi sera donné à 16h15 (HF) à la Ricoh Arena.

Investec Champions Cup / Phase de groupes
Coventry Building Society Arena / 14.01.2017
2
Essais
1
2
Transformations
2
1
Penalties
0
0
Drops
0
En direct
En direct
Julien Plazanet

Mis à jour 14/01/2017 à 18:05 GMT+1


FIN
Live comment icon
Merci d'avoir suivi ce match sur Rugbyrama.fr, le résumé arrive. Très bonne fin de journée à tous.
FIN
Live comment icon
QUELLE DECEPTION POUR LE STADE TOULOUSAIN ! La victoire - l'exploit - semblait dans la poche et avec lui la perspective d'un quart de finale de Champions Cup à domicile. C'est finalement une défaite alors que les Toulousains ont montré de grosses qualités en conquête pour faire plus que rivaliser.
picture

Crédit: AFP

80'+1
Live comment icon
Le match se termine sur une victoire des Wasps qui s'en sortent bien car dominés par une belle équipe du Stade toulousain, battue sur le fil et qui doit se contenter d'un bonus défensif rageant.
80'+1
Live comment icon
Transformation qui passe pour Gopperth, légèrement sur la gauche. 17-14
80'
Live comment icon
ESSAI DES WASPS !! NON, NON, NON, ET RE-NON !! Les Toulousains se sont fait avoir comme des enfants... Robson a joué rapidement cette pénalité à 1m de la ligne et termine sans opposition. Personne n'est allé au plaquage. 15-14
79'
Wade en 1 contre 1 face à Kunatani, combat gagné par le Toulousain ! Mais M.Lacey revient à une pénalité pour les Anglais.
79'
Déjà la vingtaine de temps de jeu pour les Anglais, et Huget est proche de l'interception. L'en-avant est concédé et l'avantage est laissé. Les Wasps campent à 10m. Que c'est dur mais il faut tenir. SUSPENS TOTAL.
78'
La saison du Stade se joue surement sur cette fin de match. L'exploit est proche et Faasalele met un énorme bouchon à son vis-à-vis. Cela tient toujours défensivement.
77'
Les Wasps sont plus que dangereux, et enchainent à l'entrée des 22m. Les Toulousains sont en place défensivement, à l'image d'un gros plaquage de Maestri. La solidarité doit rester la même jusqu'à la fin. Ce sont 3 minutes plus que décisives.
75'
Live comment icon
Bras cassé en faveur des Toulousains sur la mêlée, car on a devancé les commandements du côté des Wasps. Grand ouf de soulagement... !!!
74'
Attention à ces Anglais qui mettent le feu après le renvoi, et qui se rapprochent de la ligne. Les Toulousains se retrouvent en difficulté devant leur en-but. Heureusement pour eux, un en-avant est concédé par les Guêpes, revenus à moins de 5m. QUELLE FRAYEUR.
73'
Live comment icon
Et il faut souligner que les Wasps ont écopé d'un carton jaune sur cette essai de pénalité ! Ils sont à nouveau à 14. C'est Cipriani qui a été averti.
73'
Live comment icon
Transformation sous les poteaux qui est une formalité pour Doussain. 10-14
72'
Live comment icon
ESSAI DE PENALITE POUR LES TOULOUSAINS !! Ballon porté qui avance et le Stade termine dans l'en-but, en puissance, sur une remontée de plus de 20m. Superbe détermination collective. Kakovin est à la conclusion. 10-12
71'
Le Stade récupère une pénalité suite à une faute de Young qui gêne le relayeur toulousain, Bézy, en sortie de ruck. La touche est trouvée à 20m de l'en-but des Wasps, côté droit.
70'
Touche pour les joueurs de Coventry à 38m de l'en-but toulousain, côté droit. Le Stade réalise le contre pour la deuxième fois depuis le coup d'envoi ! Au bout moment. La relance ballon en main est initiée.
69'
Toulouse travaille dans son camp, Ghiraldini fait avancer et Bézy tape par-dessus. Huget est présent dessous et les Toulousains peuvent enchainer. Ils sont à l'entrée des 22m des Wasps qui ne se consomment pas dans les rucks. M.Lacey donne une pénalité aux locaux pour une faute d'un soutien qui a perdu ses appuis. C'était Aldegheri.
68'
Live comment icon
Dusautoir quitte la pelouse alors que c'était l'un des meilleurs toulousains sur la pelouse. Le choix interpelle. Il a certes manqué le plaquage sur l'essai de Daly, mais c'est un leader dans le combat. Un leader tout court.
67'
Live comment icon
La mêlée anglaise reprend le dessus, et obtient la pénalité alors que Aldegheri a écroulé l'épreuve de force. Les Wasps reviennent dans le camp toulousain.
65'
Les Toulousains insistent dans l'axe, sur les 22m, et prennent leur temps. Un maul se forme, et Bézy oriente sur son côté gauche. Kunatani est par la suite coffré après un nouveau maul. Que c'est rageant !