Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à ceux qui nous rejoignent sur Rugbyrama.fr, bienvenue parmi nous pour suivre la suivre de ce week-end européen. La 2ème journée de Champions Cup se poursuit et à suivre, EN DIRECT, le duel entre le Munster et le Racing 92. Le coup d'envoi sera donné à 18h30 (HF) au Thomond Park.

Investec Champions Cup / Phase de groupes
Thomond Park / 21.10.2017
2
Essais
1
2
Transformations
1
0
Penalties
0
0
Drops
0
En direct
En direct
Julien Plazanet

Mis à jour 21/10/2017 à 20:24 GMT+2


FIN
Live comment icon
Merci de votre présence sur Rugbyrama.fr pour suivre ce duel, très bonne soirée à tous.
FIN
Live comment icon
Comme on pouvait s'y attendre dans ces conditions climatiques, tout s'est joué sur un détail... Un dégagement contré de Machenaud, et un essai du Munster à l'heure de jeu. La fin de match a été un peu plus ouverte mais le Racing n'a pas réussi à recoller, se contentant du bonus défensif.
80'+1
Live comment icon
La passe n'est pas assurée, Chouzenoux concède l'en-avant. Le Munster tape en touche et s'impose 14 à 7 face au Racing.
80'
Tales tente une passe au pied pour un changement d'aile, sauf que c'est capté par Zebo. Retour, donc, à la pénalité pour le Racing qui tape en touche, à 10m sur la droite.
79'
Contre en touche de Chouzenoux et le Racing peut venir mettre la pression dans le camp irlandais. Belle avancée sur un porté et une situation d'avantage. C'EST LE MOMENT OU JAMAIS.
78'
Live comment icon
Loin de là l'envie de taper sur M.Doyle, mais il est vrai que son arbitrage n'a pas toujours été bien logique. Avec des fautes similaires plus souvent signalées contre le Racing, que contre le Munster.
77'
Live comment icon
Iribaren passe la transformation, d'un coup de pied légèrement sur la gauche des poteaux. Le Racing est finalement dans le bonus défensif. 14-7
76'
Live comment icon
ESSAI DU RACING ! Il est signé Nakarawa sur cette séquence près de la ligne, faite d'une succession de charges et l'ouverture a été trouvée par le solide 2ème ligne. 14-5
76'
Nouvelle chance pour le Racing avec une pénaltouche dans les 20 derniers mètres, et un ballon porté qui se met en place. Szarzewski essaie d'avancer, c'est compliqué face à une défense regroupée. Iribaren dicte le tempo.
74'
Deuxième contre d'affilée en touche des Munstermen, mais entaché d'un en-avant. Les Racingmen ont vraiment du mal dans ce final. Le bonus défensif va être compliqué à aller chercher.
73'
Jusqu'ici impérial en touche, le Racing voit O'Mahony réaliser un contre sur le lancer de Szarzewski. C'est un signe qui ne trompe pas. Le Munster est métamorphosé.
71'
Live comment icon
Voilà le coup de pied en coin de Keatley qui passe entre les poteaux, sublime transformation pour le buteur du Munster qui venait de rater une pénalité face aux perches... 14-0
70'
Live comment icon
NOUVEL ESSAI DES IRLANDAIS !! La dizaine de phases sur cette énorme séquence des Munstermen qui ont un surnombre sur le côté droit. Conway se détache et plonge derrière la ligne après la passe au large de Zebo. 12-0
69'
Le Racing a vraiment du mal à repousser cette équipe du Munster, puissante et solide à l'impact. Cela se passe sur le côté droit, avec des avants qui enchainent les charges. Murray insiste dans ce registre, la ligne d'en-but se rapproche.
68'
Live comment icon
67'
Très belle touche trouvée par Keatley, avec de la réussite, dans le dos de Lambie. Cela sort à moins de 5m de l'en-but francilien. Le Racing subit.
66'
Live comment icon
Dans le silence le plus total, Keatley manque la pénalité des 25m face aux poteaux ! Cela termine trop à droite.
65'
Les Munstermen sont sur un tout autre registre, beaucoup de vitesse, des libérations rapides et du jeu dans la défense. M.Doyle signale une nouvelle pénalité pour le Munster, Szarzewski ne se sort pas de la zone plaqueur-plaqué.
64'
Live comment icon
Les esprits s'échauffent après une mêlée qui voit le Munster avancer et obtenir la pénalité. M.Doyle doit intervenir pour calmer tout le monde. Le public du Thomond Park lance de sublimes chants.
63'
Live comment icon
Le verrou a sauté, espérons maintenant que cela offre une fin de match un peu plus débridée...