Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenus sur rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre entre le Racing 92 (France) et Castres (France). Un match comptant pour la 3ème journée de la Champions Cup. Coup d'envoi de la rencontre à 16h15. Avant-match à partir de 15h45.

Investec Champions Cup / Phase de groupes
Stade Yves-du-Manoir / 16.12.2017
Terminé
29
7
4
Essais
1
3
Transformations
1
1
Penalties
0
0
Drops
0
En direct
En direct
Joseph Ruiz

Mis à jour 16/12/2017 à 18:16 GMT+1


FIN
Live comment icon
C'est fini à Colombes ! Pour cette dernière rencontre de rugby professionnel au stade Yves-du-Manoir, le Racing 92 s'impose avec le bonus offensif avec à Castres (29-7). Les Franciliens devront confirmer pour atteindre les quarts de finale. Pour le CO, les chances de qualification s'aménuisent.
80e
Nous sommes dans la dernière minute de ce match. Le public d'Yves-du-Manoir scande : "Ici, ici, c'est Colombes".
79e
Live comment icon
Leone Nakarawa (Racing 92) vient d'être élu homme du match.
78e
Alexandre Bias pilonne et n'est plus qu'à cinq mètres de la ligne. Le barroud d'honneur des Tarnais ici. Le CO qui va revenir à vide de ce déplacement, et qui voit ses chances de qualification s'amenuir.
76e
Fin de match sans enjeu entre ces deux équipes. Castres joue, le Racing se nourrit des ballons de récupération.
74e
Castres obtient la pénalité sur ce maul, et vient investir les 22 mètres franciliens.
73e
Live comment icon
Entrées de Thomas Combezou et de Boris Palu de part et d'autre.
72e
Castres semble avoir abdiqué, logiquement. Et les Franciliens se font plaisir désormais. Dans ces dernières minutes à Colombes.
71e
Live comment icon
69e
Live comment icon
Transformé par Teddy Iribaren ! Le Racing 92 s'envole 29 à 7 !
68e
Live comment icon
ESSAI DU RACING 92 ! L'essai du bonus offensif inscrit par Louis Dupichot ! Tous les Castrais pensaient que les Franciliens allaient faire l'effort dans l'axe. Teddy Iribaren, derrière son groupé-pénétrant, a alors profité du côté fermé pour servir son ailier. Le Racing va prendre les cinq points du succès bonifié ce soir.
67e
Ces décisions n'ont pas empeché le Racing de partir en quête d'un bonus offensif. Pénalité en faveur des Franciliens, avec à venir, une touche à cinq mètres. Qui est prêt à parier un essai sur groupé-pénétrant ?
67e
Live comment icon
Côté Castres, l'Argentin Benjamin Urdapilleta remplace Yohan Le Bourhis à l'ouverture.
66e
Live comment icon
Et le carton rouge contre Juan Imhoff ! C'est un coup de tête de l'arrière du Racing sur le réglement de compte. Pénalité retournée par la même occasion.
65e
Live comment icon
Et c'est un arbitrage vidéo ! Il y aurait peut-être eu un mauvais geste d'un racingmen sur les quelques échanges qui ont suivi...
65e
Live comment icon
Carton jaune contre Rory Kockott ! Le demi-de-mêlée du CO a complètement craqué et s'est laissé emporté. Teddy Iribaren avait les deux jambes en l'air, mais son vis-à-vis a fait l'effort de le garder en l'air. Ce sera juste un carton jaune !
64e
Live comment icon
Oh le plaqage sur Teddy Iribaren ! Qui se fait complètement retourné ! Fort heureusement, il semblerait que le demi-de-mêlée soit gardé en l'air et ne retombe pas. Mais Wayne Barnes arrête immédiatement l'action.
63e
Pénalité francilienne. Jouée rapidement par Louis Dupichot ! Castres est au bord du K.O., et le Racing n'est plus qu'à un essai du bonus offensif.
62e
Transformation ratée par Teddy Iribaren, mais la Racing qui se détache 22 à 7 !
61e
Live comment icon
ESSAI DU RACING 92 ! Dimitri Szarzewski ! Essai collectif, on va l'appeller ainsi surtout. Encore un groupé-pénétrant salvateur. Les Franciliens se sont montrés patients avant de dérouler jusque dans l'en-but. C'est le talonneur qui aplatit.