Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous, dernière ligne droite dans ce week-end européen sur Rugbyrama.fr avec le dernier club français à jouer ce week-end. Nous allons suivre EN DIRECT la rencontre du Lyon Olympique Universitaire face aux Saracens. Le coup d'envoi sera donné à 16h15 au Matmut Stadium Gerland.

Investec Champions Cup / Phase de groupes
Matmut Stadium Gerland / 13.01.2019
Terminé
10
28
1
Essais
4
1
Transformations
4
0
Penalties
0
1
Drops
0
En direct
En direct
Julien Plazanet

Mis à jour 13/01/2019 à 18:07 GMT+1


Fin
Live comment icon
Merci d'avoir suivi ce match sur Rugbyrama.fr, très bonne fin de journée à tous.
Fin
Live comment icon
Il n'y a pas eu photo aujourd'hui au Matmut Stadium Gerland, les Saracens ont marqué 4 essais pour ramener la victoire et le bonus offensif. Lyon a sauvé l'honneur avec 1 essai en fin de rencontre mais est tombé face à bien plus fort. C'est sa cinquième défaite en cinq matches de Champions Cup.
80'+1
Live comment icon
FIN DU MATCH ! Les Saracens s'imposent avec le bonus offensif à Lyon, 28 à 10. Le public applaudit la prestation du club anglais.
picture

Crédit: Icon Sport

80'
Maurouard voit son lancer être contré, et les Saracens s'offrent une dernière occasion. Une fois sur la ligne des 22m, un en-avant les prive de l'opportunité de créer le danger.
78'
Live comment icon
C'est le pilier des Saracens, Mako Vunipola, qui a été élu homme du match.
77'
Les Sarries jouent vite, et s'appuient sur Bosch au centre. Ce dernier transperce le premier rideau et veut faire jouer derrière lui. L'activité se poursuit avec Skelton qui est à son tour décisif. Néanmoins, le cuir n'est pas laché une fois sur les 22m et c'est une pénalité en faveur du LOU.
76'
L'excès d'engagement - dans le bon sens du terme - pousse quand même Lyon à la faute avec une position de hors-jeu de Yameogo venu plaquer au delà. Les Saracens peuvent obtenir une bonne touche.
75'
Live comment icon
Le chiffre de l'occupation est la faveur du LOU avec 55%.
74'
Les Lyonnais conservent leurs intentions, dans leur camp malgré un en-avant de passe signalé. Ils repartent au combat, et reprennent la maitrise du ballon pour voir Buttin encore une fois transpercer. C'est une belle entrée pour lui, sauf que le relais qui se présente fait aussi un en-avant.
72'
Live comment icon
Sur l'action, le capitaine du LOU Puricelli s'est blessé et doit quitter la pelouse.
71'
Live comment icon
Et dans le role de buteur, on retrouve... Palisson ! Ca passe pour l'ailier lyonnais. 10-28
70'
Live comment icon
L'ESSAI DU LOU !!!!! Alors que l'on était revenu jouer au niveau de la médiane, McLeod oriente sur un petit côté pour trouver Buttin qui fixe et passe les bras, Barassi est au relais et c'est Palisson qui finit le travail. Superbe mouvement. 8-28
68'
La motivation reste là au LOU, l'équipe s'arrache malgré le score largement en sa défaveur. L'état d'esprit est louable.
67'
Derrière cette pénaltouche, voilà donc une séquence d'attaque dans les 22m adverses. Le cuir arrive en bout de ligne sur le côté gauche, les trois-quarts cherchent à déborder sauf que Palisson met un pied en touche.
66'
Le contre en touche de Puricelli sur le lancer de George ! En touche, le LOU répond présent. Comme souvent. Et en plus il obtient une pénalité dans la continuité de l'action pour parvenir à venir jouer dans le camp adverse.
65'
Lyon s'en sort malgré tout, au prix d'un gros effort pour parvenir à dégager en touche. L'on reste quand même dans la moitié de terrain des locaux. L'on notera que les deux équipes sont à nouveau à 15 contre 15.
64'
Et le LOU finit par perdre le ballon, tandis que les Saracens ont les rebonds favorables dans la course de Maitland sur l'aile gauche. Quand rien ne va...
63'
Le duel conserve son intensité et son rythme du fait de Lyonnais qui cherchent à montrer de belles choses, même s'ils sont largement menés. Ils envoient du jeu dans les 30 derniers mètres. Ils sont, jusqu'à présent, refoulés.
61'
Live comment icon
Les Sarries ont obtenu ce qu'ils venaient chercher, ce point de bonus, et le succès semble acquis. Les Lyonnais poussent encore pour sauver l'honneur.
60'
Live comment icon
La transformation est encore une formalité pour Farrell, les Saracens s'envolent. 3-28