Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur Rugbyrama pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre de la 3e journée de Champions Cup entre le Munster (Irlande) et le Castres Olympique (France).

Investec Champions Cup / Phase de groupes
Thomond Park / 09.12.2018
3
Essais
1
3
Transformations
0
3
Penalties
0
0
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 09/12/2018 à 15:52 GMT+1


30-5
Live comment icon
C'est terminé à Limerick ! Le Munster étouffe Castres à Thomond Park, 30 à 5 ! C'est une leçon de rugby donnée par les Irlandais ce dimanche. Le CO a été privé de ballons, contrarié dans le jeu, battus en conquête... En bref, une différence claire de niveau entre les deux formations cet après-midi. Le Munster est toujours invaincu et reste en tête de cette poule 3. Match retour capital pour Castres dans une semaine.
83e
Transformation en coin ratée par Benjamin Urdapilleta. On va en rester sur ce score de 30 à 5.
82e
Live comment icon
ESSAI DE CASTRES ! Martin Laveau sauve l'honneur du CO en bout de ligne ! Le dernier rampart du Munster manque l'interception, la défense irlandaise n'y est plus et Martin Laveau termine le travail. 30 à 5 !
picture

Crédit: Icon Sport

81e
Pénaltié contre Castres en mêlée ! On va prendre la touche de la part de Benjamin Urdapilleta. Allez ce serait pour le CO de terminer cette rencontre par un essai.
80e
Live comment icon
Nouvelle pénalité pour les Castrais... mais la pénal-touche est complètement manquée par Benjamin Urdapilleta ! Heureusement qu'un irlandais remet le ballon dans son en-but. Mêlée à cinq pour le CO. Ultime munition.
79e
Live comment icon
Carton jaune contre Andrew Conway ! Et simple pénalité en faveur de Castres. Un essai de pénalité aurait été plus logique... Touche à cinq mètres en faveur du CO dans cette dernière minute.
picture

Crédit: Icon Sport

78e
Live comment icon
ARBITRAGE VIDEO ! Réaction castraise avec l'essai de l'honneur, mais Rory Kockott est plaqué sans ballon en bout de ligne. Il y avait essai sinon !
77e
Live comment icon
TRANSFORMATION. C'est transformé par JJ Hanrahan lui-même. Vingt points inscrits par le demi d'ouverture cet après-midi. Et un score de 30 à 0 pour le Munster !
76e
Live comment icon
ESSAI DU MUNSTER ! C'est validé à JJ Hanrahan ! Le demi d'ouverture s'écroule dans l'en-but et signe la troisième réalisation de son équipe. Quel jeu de passe des Irlandais dans les petits espaces. La "Red Army" n'est plus qu'à un essai du bonus offensif.
picture

Crédit: Eurosport

75e
ESSAI DU MUNSTER ?! Arbitrage vidéo après un très beau ballon de récupération des Irlandais. JJ Hanrahan a aplatit dans l'en-but mais la dernière transmission semble être en-avant... Que va dire la vidéo ?
73e
Pas pour tout de suite, avec cette nouvelle faute contre le Munster. Castres retrouve des couleurs au sol, mais sur l'action qui suit la pénal-touche, le jeu au pied de Rory Kockott est direct.
72e
Le public de Thomond Park se met à chanter. Les Irlandais vont-ils marquer deux essais supplémentaires pour décrocher un bonus offensif ?
71e
En-avant de Benjamin Urdapilleta, et la sanction immédiate derrière avec le coup de pied précieux de son homologue JJ Hanrahan.
70e
Castres récupère une pénalité. Les attaquants irlandais se sont isolés. Lancer Kevin Firmin dans la moitié de terrain adverse.
69e
Live comment icon
TRANSFORMATION. JJ Hanrahan ajoute deux points de plus. Le Munster mène 23 à 0 désormais et va pouvoir dérouler son jeu dans cette fin de match.
68e
Live comment icon
ESSAI DU MUNSTER ! Innarêtable CJ Stander ! C'est terminé pour Castres dans ce match. C'est allé trop vite, beaucoup trop vite avec cette superbe séquence conclue en force par l'international irlandais CJ Stander. Scott Spedding est battu sur le plaquage.
picture

Crédit: Icon Sport

67e
Andrew Conway en reversement dans le fermé. La défense du CO tient bon et ne se met pas à la faute. La séquence irlandaise commence à durer...
66e
Les joueurs de Christophe Urios pourraient mettre un peu plus de folie dans ce dernier quart. Mais l'occupation est irlandaise et Ludovic Radosavljevic est contraint de dégager au pied.
65e
Live comment icon
Chris Cloete remplacé justement par Arno Botha au sein de la troisième ligne irlandaise. Kevin O'Byrne est également entré en jeu au talon.
64e
Et le nouveau turnover avec Chris Cloete qui écarte un plaquage. Jeu au pied irlandais... et l'arrêt de volée assuré pour l'arrière garde du CO.