Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bienvenue à ceux qui nous rejoignent sur Rugbyrama.fr pour la suite et la fin de cette 3ème journée de Champions Cup. Nous allons suivre EN DIRECT ce duel entre le Racing 92 et les Leicester Tigers. Le coup d'envoi sera donné à 16h15 à la Paris La Défense Arena.

Investec Champions Cup / Phase de groupes
U Arena / 09.12.2018
5
Essais
4
4
Transformations
3
1
Penalties
0
0
Drops
0
En direct
En direct
Julien Plazanet

Mis à jour 09/12/2018 à 18:15 GMT+1


Fin
Live comment icon
Merci d'avoir suivi ce duel et ce week-end européen sur Rugbyrama.fr, très bonne fin de journée à tous.
Fin
Live comment icon
Très gros match des Franciliens sur le plan offensif, et un bonus offensif au rendez-vous. Il y a eu quelques erreurs sur le plan défensif, laissant les Anglais dans le coup. Mais l'essentiel est là pour le Racing qui conforte sa place de leader de la Poule 4.
80'
Live comment icon
FIN DU MATCH ! Le Racing s'impose face à Leicester et signe sa troisième victoire en autant de journées dans cette Champions Cup. Score final, 36 à 26.
picture

Crédit: Icon Sport

79'
Alors que Leicester met de la vitesse sur un contre, avec Ford à la manette et des passes sur un pas autour de lui pour conserver cette dynamique, l'en-avant vient stopper l'attaque.
78'
Du coup, le maximum de temps possible est pris pour effectuer cette pénalité et revenir jouer dans le camp adverse. Les Franciliens tiennent le bon bout.
77'
La grosse défense de Lauret pour le Racing et ainsi obtenir la pénalité ! Ce contest au sol soulage un bon coup sur cette offensive.
76'
Leicester a monté son rythme d'un cran, et les entrants font des différences en parvenant à trouver des espaces. Le premier rideau défensif est perforé, ce qui permet à l'adversaire de venir mettre le danger dans les 30 derniers mètres.
75'
Et ces mêmes Franciliens sont maintenant à devoir négocier une phase défensive, et c'est grâce à un contre en touche qu'ils peuvent repousser le danger.
73'
Les Racingmen sont moins précis et alors qu'ils obtiennent une pénalité quasiment au milieu de terrain, la touche n'est pas trouvée... Ils restent donc exposés.
72'
Live comment icon
Il y a à nouveau 10 points d'écart entre le Racing et Leicester, ce qui laisse du suspens dans ce final.
71'
Live comment icon
La transformation a été passée dans la foulée en drop, et les Tigers veulent s'offrir la possibilité de repartir avec un double bonus... 36-26
70'
Live comment icon
ET C'EST L'ESSAI DE LEICESTER ! ADAM THOMPSTONE ! Alors que les Français étaient à l'attaque avec notamment Gibert et Russell, le cuir est perdu, le contre des Anglais lancé, et Ford qui peut viser la profondeur. La touche est trouvée à 20m de l'en-but, sur la droite, par l'ouvreur qui la joue vite et sert son centre qui finit sans opposition. 36-24
69'
L'épreuve de force est disputée devant les 22m du Racing, rapidement dans une position de pouvoir se dégager au pied.
68'
Voilà donc Leicester à l'offensive, à l'entrée des 22m. Sauf que la précision n'est pas au rendez-vous dans les transmissions et c'est un en-avant.
67'
Mais l'énorme travail de Genge qui soigne son retour sur le pré après son carton, et fait progresser les Tigers sur plus de 30m, côté droit !
66'
Live comment icon
Encore beaucoup de temps qui s'écoule pour une mêlée qui s'écroule... Bras cassé en faveur de Leicester.
65'
Le dernier quart d'heure débute et les Racingmen cherchent maitenant à occuper en tenant moins le ballon et en cherchant surtout à faire reculer l'adversaire.
64'
Live comment icon
Sur cette action, l'Anglais Matt Smith s'est gravement blessé au coude droit... Il doit quitter la pelouse.
64'
Les esprits s'échauffent un peu entre Dupichot et Tuilagi, obligeant M.Owens à calmer tout le monde.
62'
Live comment icon
On peut souligner le très bon match de Finn Russell, dans tous les bons coups de son équipe. L'ouvreur du Racing livre surement l'une des meilleures copies depuis son arrivée en France.
picture

Crédit: Icon Sport