Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur Rugbyrama pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ le dernier quart de finale de Champions Cup entre le Racing 92 et le Stade Toulousain.

Investec Champions Cup / Quart de finale
U Arena / 31.03.2019
2
Essais
3
1
Transformations
2
3
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 31/03/2019 à 18:48 GMT+2


21-22
Live comment icon
Merci de nous avoir suivis sur Rugbyrama ! Retrouvez dès à présent le résumé de la rencontre et de la victoire toulousaine.
21-22
Live comment icon
21-22
Live comment icon
C'est terminé ! Le Stade Toulousain s'impose au terme d'un match complètement dingue, 22 à 21 score final ! Même réduits à quatorze pendant près d'une heure, les "Rouge et Noir" sont imbattables. Quel match, quel premier acte très ouvert, quelle seconde période à suspense... Ce quart de finale a bien tenu toutes ses promesses, et il a finalement souri aux hommes d'Ugo Mola, qui retrouveront le Leinster à Dublin en demi-finale dans trois semaines.
80e
Live comment icon
Plus que trente secondes à jouer. Les 30 000 spectateurs de l'Arena retiennent leur souffre : OH LE PLAQUAGE DE RICHIE GRAY ! Le ballon est récupéré !
79e
Dernière possession francilienne. C'est la balle de match, et il y a soixante mètre à remonter. Aucun essai dans cette seconde période. Une pénalité tentable suffirait aux coéquipiers de Maxime Machenaud dans cette fin de match.
79e
Live comment icon
ESSAI REFUSE ! Sur le lancer précédent, Leone Nakarawa a touché le bras de Richie Arnold. C'est donc une pénalité en faveur du Stade Toulousain. Incroyable scénario.
picture

Crédit: Icon Sport

78e
Live comment icon
LEONE NAKARAWA DANS L'EN-BUT ! Arbitrage vidéo demandé par M. Pearce ! Le deuxième ligne du Racing 92 a bien aplati, mais l'arbitre de la rencontre demande à vérifier le lancer précédent, perdu par les Toulousains...
78e
Live comment icon
Retour de Imhoff sur la pelouse après son carton jaune. Sortie de Finn Russell également, remplacé par Antoine Gibert.
77e
Live comment icon
Quelle fin de match ! Les Francilines donnent tout ballon en main, le Stade Toulousain est héroïque de défense, réduit à 14 depuis la première période. Et c'est Virimi Vakatawa qui fait le festival avec un énorme raffut. Oh le trois-quart centre qui termine sa course en touche. QUE C'EST CHAUD !
picture

Crédit: Icon Sport

76e
Live comment icon
TRANSFORMATION MANQUEE ! En coin, Maxime Machenaud ne trouve pas la cible. Le Stade Toulousain est toujours en tête : 22 à 21 !
75e
Live comment icon
ESSAI DU RACING 92 ! L'opportunisme de Camille Chat ! Le lancer du talonneur francilien est manqué mais le rebond lui profite finalement. L'international tricolore fait ensuite parler sa puissance et se rachète en s'effondrant dans l'en-but. 22 à 21, transformation à suivre !
picture

Crédit: AFP

75e
Pénalité en faveur du Racing 92 sur la ligne médiane. Et désormais, il n'y a plus beaucoup de solutions : Les coéquipiers de Maxime Machenaud doivent jouer en touche.
74e
Live comment icon
Le dernier changement toulousain, avec la sortie de celui qui a tenu la barraque, le jeune talonneur Peato Mauvaka. Entrée de Guillaume Marchand.
73e
Grattage d'Henry Chavancy dans ses propres 22 mètres ! Sur une nouvelle chevauchée toulousaines, conduite par Ahki, Guitoune et Kolbe, le trois-quart centre du Racing est le premier au sol pour récupérer une pénalité.
72e
Live comment icon
Bernard Le Roux cède sa place à Wenceslas Lauret dans les rangs du Racing 92.
71e
Sébastien Bézy calme le jeu de son équipe. Le Stade doit repartir de zéro avec du jeu dans l'axe et à une passe. Lucas Tauzin met la pression derrière un coup de pied rasant mais la couverture francilienne est bonne. Ce sera un renvoi aux 22 mètres.
70e
Live comment icon
Grosse pression à la course de Kolbe ! Le Stade Toulousain veut planter l'estocade et provoque le dégagement en catastrophe de Maxime Machenaud. Touche lancer haut-garonnais à trente mères de l'en-but adverse.
69e
Live comment icon
Ca passe pour Thomas Ramos ! Il ne tremble pas et débloque le score de son équipe en seconde période. Toulouse mène 22 à 16 à un peu plus de dix minutes du terme de la rencontre.
picture

Crédit: Icon Sport

68e
Live comment icon
CARTON JAUNE CONTRE JUAN IMHOFF ! Les deux formations à quatorze pour cette fin de match. Et en l'espace d'une action, le Stade Toulousain a peut-être sauvé sa peau.
picture

Crédit: Icon Sport

67e
Live comment icon
Interception toulousaine ! Lucas Tauzin et Sofiane Guitoune affolent les compteurs et mettent à mal la défense du Racing. Les Franciliens se mettent à la faute et c'est un acte d'anti-jeu estime l'arbitre de la rencontre... Oh attention !