Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et tous, soyez les bienvenus sur Eurosport.fr. Nous allons suivre ensemble la rencontre entre les Northampton Saints et le Stade Rochelais d'Antoine Hastoy (photo), dans le cadre de la 4e et dernière journée de la poule B de Champions Cup. Coup d'envoi à 14 heures.

Investec Champions Cup / Phase de groupes
Cinch Stadium at Franklin's Gardens / 21.01.2023
1
Essais
5
1
Transformations
3
2
Penalties
0
0
Drops
0
En direct
En direct
Elio Bono

Mis à jour 21/01/2023 à 16:02 GMT+1


16:02
Merci à toutes et tous d'avoir suivi ce match en direct commenté sur Eurosport.fr. Nous vous souhaitons un excellent après-midi de sport sur notre site.
80e
C'est terminé. Mission accomplie pour des Rochelais efficaces à défaut d'être flamboyants à Northampton (13-31). En supériorité numérique durant une bonne partie du match, les champions d'Europe signent un sans faute dans cette Champions Cup et recevront en huitièmes.
80e
Les Rochelais jouent ce dernier ballon en double supériorité numérique, mais Sclavi est pénalisé sur une touche. On en reste là.
80e
Live comment icon
Carton rouge ! Le choc est très impressionnant à vitesse réelle et conduit à un carton rouge logique pour le deuxième ligne. Les Saints finissent à 13.
80e
L'arbitre demande la vidéo pour un raffut dangereux de Salakaia-Loto, le coude dans la glotte de Boudehent.
79e
Lespiaucq cherche son deuxième bloc de saut sur un lancer, mais il est encore contrarié par le contre adverse.
77e
Live comment icon
Fin de match brouillonne, dans laquelle les en-avants se multiplient. Mêlée rochelaise à l'entrée du camp adverse, une nouvelle fois dominée par les Maritimes.
75e
Les esprits s'échauffent sur le bord du terrain, avec une échauffourée qui implique Picquette et Salakaia-Loto. M.Piardi convoque les capitaines et les joueurs concernés pour appeler au calme.
73e
Sursaut d'orgueil de la défense anglaise dans ses 22 mètres, qui frustre les champions d'Europe sur un lancer de Lespiaucq puis gratte le ballon au sol.
73e
La Rochelle déroule dans cette fin de match et a l'ascendant sur tous les duels. Les Saints accusent le coup et semblent exténués.
71e
Hastoy manque sa transformation en coin.
70e
Live comment icon
Le cinquième essai de La Rochelle ! Après un 89 sur mêlée, Favre se faufile dans un intervalle. Le centre décale son compère Seuteni, qui profite des espaces dans la défense adverse pour marquer (13-31).
67e
Au tour de Dulin de se montrer trop gourmand et de ne pas trouver la touche sur une pénalité...
67e
Georges-Henri Colombe gratte le ballon sur un ruck anglais et est récompensé par l'arbitre. Hastoy ne trouve pas la touche et rend le ballon aux Saints.
66e
Complètement en coin, Hastoy touche le poteau. Premier échec du match pour l'ouvreur international.
65e
Live comment icon
Essai pour La Rochelle ! On prend les mêmes et on recommence, avec un nouveau ballon porté d'école conclu par Quentin Lespiaucq, auteur d'un doublé. Les Rochelais déroulent et prennent le bonus (13-26).
64e
Favre met les Saints sous pression en poussant le ballon au pied dans les 22 mètres adverses, avant de propulser Furbank en touche. Bon lancer rochelais à venir.
62e
Live comment icon
Hastoy poursuit son sans faute au pied et transforme (13-21). Kerr-Barlow revient sur la pelouse, La Rochelle est en supériorité numérique.
61e
Live comment icon
Essai pour La Rochelle ! Les Maritimes trouvent une nouvelle fois l'ouverture au près, sur un maul. Colombe est stoppé à un mètre de la ligne. Un temps de jeu plus tard, Alldritt est propulsé dans l'enbut par ses coéquipiers (13-19).
60e
Live comment icon
Pénalité pour La Rochelle à 25 mètres des perches, pour un hors jeu de Ribbans.