Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur Rugbyrama pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre de la phase de poules de Coupe du monde entre la Nouvelle-Zélande et le Canada.

Coupe du monde / 1er tour
Showa Denko Dome Oita / 02.10.2019
8
Essais
0
8
Transformations
0
0
Penalties
0
0
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 02/10/2019 à 14:09 GMT+2


63-0
Live comment icon
C'est terminé au Oita Stadium ! Large victoire des All Blacks face au Canada, 63 à 0. La Nouvelle-Zélande a largement dominé cette rencontre en s'offrant un récital de neuf essais. Objectif accompli avec les manière pour les joueurs de Steve Hansen. Les Canuks encaissent eux une deuxième claque dans cette compétition.
80e
En-avant de Beauden Barrett à cinq mètres de l'en-but ! Incroybale ! En bout de course, l'arrière des Blacks perd sa lucidité et ne peut permettre à son équipe de franchir la barre des 70 points.
80e
Live comment icon
La dernière munition de ce match sera une mêlée pour Phil Mack et le Canada, au niveau des 40 mètres. Et les Canuks jouent ce ballon ! Gros plaquage de Ryan Crotty sur Peter Nelson ! Et le ballon est perdu !
79e
Phil Mack et Peter Nelson tentent de sauver l'honneur du Canada dans cette fin de match décousue. Il reste une minute à jouer, et les turnovers se succèdent.
78e
Live comment icon
Les frères Barrett en action ! Coup de pied par dessus de Beauden pour Jordie ! L'ailier progresse et retrouve Scott intérieur. Mais le deuxième ligne est trop court pour terminer le travail. Cet essai aurait été fabuleux, en plus d'être symbolique. Quel dommage !
77e
La pénal-touche est perdue par Andrew Quattrin et les Canuks. Les coéquipiers de Kieran Read relancent de leurs propres 22 mètres avant de se dégager au pied.
75e
Phil Mack dégage par dessus le ruck. Le ballon ne sort pas en touche et atterit dans les bras de Beauden Barrett. Les Blacks jouent à la main au niveau de la ligne médiane et Ardie Savea attaque la ligne dans un super timing ! Mais M. Poite arrête l'action pour revenir à un déblayage fautif d'Atunaisa Moli.
74e
Live comment icon
On prend pas de risque côté Taylor Paris, remplacé par DTH Van Der Merwe qui fait son retour.
73e
Live comment icon
Les Néo-Zélandais cherchent des espaces à l'entrée des 22 mètres. Le jeu est ensuite écarté et Taylor Paris est mal positionné au moment de plaquer Ardie Savea ! L'ailier canadien est tombé KO semble-t-il. Gros choc entre les deux joueurs.
72e
Live comment icon
Victime d'une grosse baisse de la vue de l'oeil gauche, Ardie Savea a été autorisé à jouer avec des lunettes de protection. Une première en Coupe du monde.
71e
Live comment icon
Alors que Steve Hansen procède à trois changements au sein de son pack : Entrées en jeu du talonneur Codie Taylor, du deuxième ligne Samuel Whitelock et du troisième ligne Ardie Savea.
70e
Encore une petite faute de main canadienne alors que ce lancement de jeu était intéressant. La mêlée est rendue aux Blacks et à Brad Weber.
69e
Petite incompréhension en touche du côté des Blacks. Mais le ballon est finalement conservé en deux temps. Les Néo-Zélandais subissent un turnover après deux temps de jeu, mais Jeff Hassler encore et Taylor Paris ne parviennent pas à progresser. En-avant.
67e
Coup de pied par dessus de Jeff Hassler... mais le rebond n'est pas favorable ! Que c'était bien joué de la part de l'ailier, et que c'est dommage pour les Canucks qui n'ont pas eu de réussite dans leurs maigres temps forts.
65e
Richie Mo'unga passe les bras pour Rieko Ioane ! Mais les plaqueurs canadiens, Conor Trainor et Jeff Hassler, bloquent les bras de leur vis-à-vis et empechent Ioane de bonifier ce ballon. En-avant de l'ailier néo-zélandais.
64e
Tentative de cadrage débordement de Jordie Barrett sur Taylor Paris... Et c'est un en-avant de l'ailier des Blacks à quelques mètres de l'en-but. Le dixième essai attendra. Le Canada est lui sous pression dans ses propres 22.
63e
Deux temps de jeu et déjà une pénalité contre le Canada, qui n'arrive plus à enchaîner offensivement. Grattage de Ryan Crotty, et c'est rapidement joué par les Blacks !
62e
Live comment icon
L'ailier du Castres Olympique Taylor Paris fait son entrée en jeu à la place de DTH Van Der Merwe, qui connaissait lui son 14e match de coupe du monde. Il battre le record de Jamie Cudmore la semaine prochaine.
61e
Matt Todd récupère une passe dans les chaussettes. Pas d'en-avant à l'entrée des 22 mètreds, cinquième phase de jeu. Mais Patrick Tuipulotu commet une faute de main lui. Mêlée rendue aux Canadiens.
60e
Pénalité contre Tyler Ardron. Le capitaine canadien est coupable d'une faute sur un maul des All Blacks. Le même schéma se répète essai après essai, les Canuks ne peuvent plus rien faire.