Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur Rugbyrama pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ ce match entre la Russie et les Samoa. Une rencontre pour le compte de la phase de poules de la Coupe du monde de rugby 2019.

Coupe du monde / 1er tour
Kumagaya Rugby Stadium / 24.09.2019
Terminé
9
34
0
Essais
6
0
Transformations
2
2
Penalties
0
1
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 24/09/2019 à 14:47 GMT+2


FIN
Live comment icon
Merci de nous avoir suivis sur Rugbyrama ! Retrouvez désormais le compte-rendu de la rencontre et rendez-vous demain pour la suite de la Coupe du monde.
34-9
Live comment icon
34-9
Live comment icon
C'est terminé à Kumagaya ! Victoire des Samoa sur la Russie, 34 à 9. Un succès en deux temps pour les Îliens, qui auront souffert une grosse période avant de dérouler en fin de match. Pas de quoi se rassurer donc pour leur entrée en lice. En face, la Russie s'est montrée courageuse mais bien trop faible pour prétendre l'emporter. Deuxième défaite de la compétition pour les "Ours".
80e
La transformation ne passe pas pour Aj Alatimu. On va rester sur ce score de 34 à 9.
80e
Live comment icon
ESSAI DES SAMOA ! Le doublé pour Alapati Leiua à son tour ! C'est trop facile pour les joueurs du Pacifique dans cette fin de match. Combinaison entre le troisième ligne centre et son demi-de-mêlée dans le fermé. Puis Alapati Leiua, tout juste élu homme du match, est servi le long de la ligne de touche et élimine deux défenseurs assez facilement. 34 à 9.
79e
En-avant russe au niveau de la ligne médiane. Ce sera sans doute la dernière mêlée des Samoa, et sans doute la dernière action.
77e
Malgré ses cinq essais inscrits, les Samoa ne pourront eux pas se satisfaire d'une telle prestation. Il faudra se montrer beaucoup plus consistant pour prétendre l'emporte sur le Japon notamment.
76e
Pénalité pour les Samoa ! Sur sa tentative de groupé-pénétrant, la Russie est coupable d'un écran. Nouvelle munition oubliée en route.
75e
Pénalité pour la Russie ! Après une séquence de jeu bien menée, la défense samoane est sanctionnée pour un hors-jeu. Lancer à cinq mètres pour Evgeny Matveev. Les "Ours" sont toujours en quête de leur premier essai.
73e
Ballon perdu ! Cette grosse occasion n'aura donc pas été récompensée pour les Russes. Toujours 29 à 9 dans cette fin de match sans trop d'enjeu.
72e
L'essai est refusé à Evgeny Matveev nous semble-t-il. Aucune image ne permet de s'assurer que le talonneur a franchi la ligne d'en-but. On repart avec une mêlée à cinq donc.
71e
Live comment icon
Mêlée à cinq décidée par Romain Poite ! Il est impossible pour l'arbitre français de déceler un probable essai.. Quoique ! Arbitrage vidéo demandé dans un deuxième temps.
70e
Live comment icon
C'est tout l'équipe de la Russie qui vient pousser la structure. Il ne faut pas perdre la balle car une contre-attaque serait devastatrice. Mais les "Ours" veulent leur essai et font l'effort. C'est maintenant que cela va se jouer !
69e
Le lancer de Evgeny Matveev est bien capté. Place à un nouveau groupé-pénétrant...
68e
Les coéquipiers de Vasily Artemyev manquent de créativité de ne parviennent toujours pas à franchir la ligne autre que part un effort collectif. Romain Poite revient à la pénalité, Ramil Gaisin tape en touche.
66e
Live comment icon
Les avants russes ont trouvé la solution dans l'axe et avec un groupé-pénétrant. Le bras tendu de M. Poite à la suite d'une faute samoane. Plus que cinq mètres avant l'en-but pour les "Ours".
65e
Dernière salve de changements pour la Russie. L'objectif est désormais de sauver l'honneur dans cette fin de match.
64e
Encore un échec pour Tusu Pisi, qui manque la cible en coin. Le score est de 29 à 9 en faveur des Samoans.
63e
Live comment icon
ESSAI DES SAMOA ! Rey Lee-Lo en bout de ligne ! La Russie craque une cinquième fois. Après le maul samoan, c'est le trois-quart centre Rey Lee-Lo qui est servi dans le fermé avant de conclure sans trop de résistance.
62e
On choisit logiquement la pénal-touche. Les Samoans s'organisent d'abord autour d'un groupé-pénétrant...