Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et tous ! Bienvenue pour suivre EN DIRECT cette rencontre entre les All-Blacks et l'Argentine, comptant pour la troisième journée du Rugby Championship.

Rugby Championship
FMG Stadium Waikato / 10.09.2016
8
Essais
1
7
Transformations
1
1
Penalties
5
0
Drops
0
En direct
En direct
Thomas Gourdin

Mis à jour 10/09/2016 à 11:22 GMT+2


11:21
Merci de nous avoir suivis en direct sur Rugbyrama ! Le rugby continue dans 45 minutes avec l'autre rencontre de ce Four Nations entre l'Australie et l'Afrique du Sud. Et à 14h45, place au Top 14 !
11:19
Live comment icon
Et c'est fini ! Bousculés pendant une mi-temps, les All-Blacks ont nettement accéléré au retour des vestaires pour infliger une véritable correction aux Argentins (57-22). Impressionnants de détermination et venus avec de réelles intentions de jeu, les Pumas ne méritaient peut-être pas un score si lourd. Mais dès qu'ils se mettent à dérouler, c'es hommes en noir sont intouchables.
80e+1
Les Blacks tentent une dernière offensive avec un coup de pied à suivre pour Savea. Ca ne donne rien.
80e
La sirène retentit au Waikato Stadium. Dans quelques instants, les All-Blacks auront encore accru leur avance en tête de ce Four Nations.
77e
Live comment icon
Un peu trop de facilité de la part des Blacks. La transformation de Cruden... est contrée ! 57-22.
76e
Live comment icon
ESSAI POUR LES ALL-BLACKS !! Luke Romano ! Un peu de chance pour les néo-zélandais sur cette longue diagonale au pied vers Dagg. Surpris par la tentative d'interception de Cordero, Dagg voit le ballon rebondir sur sa poitrine... pour atterir dans les mains de Romano qui aplatit.
75e
Malgré l'ampleur du score, les Pumas continuent de défendre tant qu'ils le peuvent. Les Blacks reculent devant la fougue argentine.
74e
L'arbitre revient à un plaquage argentin dangereux. Les Blacks sont toujours sur l'en-but adverse.
72e
Le lancer de Montoya à 5 mètres de son en-but est contesté par l'alignement néo-Z. Cubelli est contraint de concéder une mêlée à 5 mètres en se couchant sur le cuir dans son en-but.
71e
Le très bon retour de Moyano ! Alors que Savea avait été une nouvelle fois mis sur orbite par un bon coup de pied par dessus de Perenara, le remplaçant argentin est venu reprendre l'ailier all-black in extremis pour le pousser en touche !
69e
Live comment icon
Cruden transforme. 52-22.
68e
Live comment icon
ESSAI POUR LES ALL-BLACKS !! Ben Smith s'offre aussi un doublé ! Nouveau ballon rendu au pied par les Argentins. le ballon arrive vite vers Ben Smith qui fait la différence avec un raffut avant de naviguer entre trois Argentins jusqu'à pouvoir aplatir. A noter le gros contact etre Julian Savea et Cordero à la retombée du dégagement des Pumas, qui aurait pu déboucher sur une faute de l'ailier all-black.
66e
Live comment icon
Le sort de cette rencontre semblant définitivement scellé, les changements se multiplient de part et d'autre. Seul Lienert-Brown n'est pas entré en jeu pour l'instant.
65e
Live comment icon
Barrett transforme. 45-22. C'est très, très sévère compte tenu des 50 premières minutes produites par les Pumas.
64e
Live comment icon
ESSAI POUR LES ALL-BLACKS !! Ryan Crotty pour le doublé ! Comme en première période, nouvelle action d'école sur cette mêlée. La poussée fait la différence, Perenara sollicite la "89" et envoie Crotty à dame.
63e
Live comment icon
Creevy et Tetaz Chaparro cèdent leur place en première ligne des Pumas. Montoya et Noguera Paz vont avoir du travail d'entrée puisque les All-Blacks ont choisi la mêlée à 5 mètres !
63e
Live comment icon
rRetallick dans l'en-but ! Propulsé par ses partenaires, le deuxième ligne a passé la ligne mais il n'a pu aplatir devant la bonne défense argentine ! L'arbitre revient à un avantage pour les Néo-Z.
62e
Les Blacks ont bien négocié cette pénaltouche et font le siège de l'en-but argentin ! Ils insistent en force mais sont stoppés in extremis. Nouvelle pénalité toutefois, et nouvelle touche trouvée par Barrett.
61e
Live comment icon
Cubelli remplace Landajo du côté argentin.
61e
Et les Blacks, eux, ont retrouvé toute leur confiance. Profitant d'un coup de sifflet de l'arbitre, Barrett va trouver la pénaltouche.