Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et tous ! Bienvenue pour suivre EN DIRECT cette rencontre entre les All Blacks et l'Australie, comptant pour la deuxième journée du Rugby Championship.

Rugby Championship / Régulière
Eden Park / 25.08.2018
6
Essais
2
5
Transformations
1
0
Penalties
0
0
Drops
0
En direct
En direct
Thomas Gourdin

Mis à jour 25/08/2018 à 11:28 GMT+2


11:25
Merci de nous avoir suivis en direct ! Rendez-vous dès à présent sur Rugbyrama pour les analyses complètes de cette rencontre. Cet après-midi, place à la rentrée du Top 14 !
11:24
Quatre néo-zélandais ont parcouru plus de 100 mètres balle en mains aujourd'hui : Jordie et Beauden Barrett, Waisake Naholo et Ben Smith.
11:23
Live comment icon
44 plaquages manqués la semaine dernière, 42 aujourd'hui (35%). Malgré un engagement de chaque instant, la défense australienne s'est retrouvée totalement dépassée dès que les All Blacks accéléraient le jeu.
11:22
Live comment icon
Et c'est fini ! Comme la semaine dernière, les Al Blacks s'imposent sur un score assez lourd face à l'Australie. Maladroits en première période, les hommes en noir on haussé le ton après la pause, sous l'impulsion d'un Beauden Barrett de gala, auteur d'un quadruplé.
79e
Live comment icon
Essai REFUSÉ aux All Blacks après recours à la vidéo ! Déjà le troisième aujourd'hui. Waisake Naholo pensait avoir participé à la fête, mais il a été servi par une passe en avant de Linenert-Brown.
78e
Les All Blacks décident de jouer à la main une pénalité au niveau de la ligne médiane. Une fin de match vraiment tranquille pour les hommes en noir.
74e
Ce quatrième essai de Barrett a définitivement assomé les Wallabies, qui semble attendre avec impatience le coup de sifflet final.
70e
Avec 30 points inscrits, Beauden Barrett égale la légende Andrew Mehrtens, qui détenait jusque là le record de points inscrits en un seul match face à l'Australie.
picture

Crédit: Icon Sport

69e
Live comment icon
Premier échec pour Barrett face aux poteaux. Mais le tableau d'affichage indique tout de même 40-12.
68e
Live comment icon
ESSAI DES ALL BLACKS !! Cette fois, c'est bien le quadruplé de Beauden Barrett !! Retallick arrache le cuir des mains australiennes dans ses 22 mètres. Mckenzie est servi et réalise un petit numéro en cassant deux plaquages avant d'écarter sur Ben Smith. L'ailier accélère à son tour et ne prend pas de risque en envoyant son ouvreur à l'essai.
66e
Live comment icon
Essai REFUSÉ aux All Blacks ! Tout part d'une énorme pression défensive de Savea qui récupère le cuir devant Genia à la retombée d'un coup de pied à suivre. Le soutien est présent, le ballon est libéré et Nadolo allonge la passe vers Retallick qui fixe parfaitement pour envoyer Barrett s'offrir un quadruplé... Mais, à la vidéo, M. Barnes décide d'annuler cette réalisation pour un en-avant de Savea au dpéart.
63e
Live comment icon
Les changements se poursuivent dans les rangs néo-zélandais avec l'entrée de Lienert-Brown. Seul McKenzie est encore sur le banc.
62e
Live comment icon
Barrett transforme lui-même son essai. 35-12.
61e
Live comment icon
ESSAI DES ALL BLACKS !! Le festival solitaire de l'ouvreur néo-zélandais pour s'offrir un triplé ! Feinte de passe à la sortie d'un regroupement, accélération tranchante, raffut sur Foley... Au total, 40 mètres de course et un score qui se creuse encore.
59e
Ballon mal contrôlé par Nadolo à l'entrée des 22 mètres australiens... mais vite récupéré par les All Blacks suite à une faute de main de Haylett-Petty.
57e
Live comment icon
Les trois frères Barrett sont réunis sur le terrain. Scott vient de remplacer Liam Squire, rejoignant ainsi Beauden et Jordie.
56e
Live comment icon
Le poteau pour Foley sur la tentative de transformation.
55e
Live comment icon
ESSAI DE L'AUSTRALIE !! Reece Hodge pour la réaction des Wallabies ! Foley casse le plaquage d'Aaron Smith et s'échappe vers les extérieurs, avant de fixer pour servir parfaitement son centre qui n'a plus qu'à faire parler sa vitesse pour filer dans l'en-but !
53e
Live comment icon
Les deux équipes procèdent à leurs premiers changements. A signaler notamment l'entrée de Tu'ungafasi à la place du néo-centenaire Owen Francks, ou le renouvellement de toute la première ligne australienne.
52e
Live comment icon
Essai REFUSÉ à Jordie Barrett ! L'arrière avait été servi par Nadolo après un petit festival le long de la touche, mais il a manqué un peu de vitesse pour plonger dans l'en-but avant que Foley ne le pousse hors des limites du terrain.