Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur Rugbyrama pour suivre EN DIRECT et EN EXCLUSIVITÉ la rencontre entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Un choc comptant pour la troisième et dernière journée du Rugby Championship 2019.

Rugby Championship / Régulière
Optus Stadium / 10.08.2019
6
Essais
4
4
Transformations
3
3
Penalties
0
0
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 10/08/2019 à 14:26 GMT+2


47-26
Merci de nous avoir suivis sur Rugbyrama ! Rendez-vous ce soir pour Argentine - Afrique du Sud.
47-26
Live comment icon
C'est terminé à Perth ! Exploit retentissant des Wallabies qui écrasent la Nouvelle-Zélande sur la pelouse de l'Optus Stadium : 47 à 26 ! En supériorité numérique durant toute la seconde période, après le carton rouge reçu par Scott Barrett, les joueurs de Michael Cheika ont passé six essais aux tenants du titre. Grâce à cette victoire bonifiée, l'Australie met la pression du l'Afrique du Sud et peut encore esperer remporter le Rugby Championship. Comme en 2011 et 2015.
80e
Live comment icon
Matt Toomua transforme sans problème, 47 à 26 pour l'Australie.
79e
Live comment icon
ESSAI DE L'AUSTRALIE ! Kurtley Beale qui casse la ligne néo-zélandaise ! Le calice jusqu'à la lie pour les All Blacks, transpercés par le redoutable arrière des Wallabies. Quel match de Kurtley Beale, récompensés par le... sixième essai de son équipe !
picture

Crédit: Icon Sport

77e
Petit en-avant d'Angus Taavao-Matau. La fin de match est compliquée pour les hommes de Steve Hansen.
76e
Live comment icon
939 mètres parcourus ballons en main par les joueurs Australiens. 555 par les All-Blacks.
74e
Live comment icon
L'essai de filou de Koroibete.
73e
Live comment icon
L'essai est transformé par Richie Mo'unga ! L'Australie est toujours devant, 40 à 26 !
72e
Live comment icon
ESSAI DE LA NOUVELLE-ZELANDE ! Ngani Laumape ! Fin de match spectaculaire avec, dès le coup de pied de renvoi, Ngani Laumape qui suit le ballon et profite du laxisme de ses adversaires et d'une claquette de Read pour battre la défense australienne.
picture

Crédit: Icon Sport

71e
Live comment icon
Matt Toomua transforme ! L'Australie mène 40 à 19 face aux All Blacks !
70e
Live comment icon
ESSAI DE L'AUSTRALIE ! Le doublé pour Reece Hodge ! La défense Néo-Zélandaise est complètement désorganisée après les séquences succéssives des Australiens. En bout de ligne, James O'Connor sert son ailier qui élimine le dernier défenseur avant d'aplatir.
picture

Crédit: Getty Images

69e
Live comment icon
Oh quelle action des Australiens qui étaient proches d'inscrire un essai de cent mètres. Derrière une magnifique relance de Kurtley Beale, les Wallabies enchaînent les passes dans le bon timing et sont stoppés par un retour de Beauden Barrett.
68e
Le rythme a clairement baissé d'un cran depuis l'essai des Wallabies. La Nouvelle-Zélande relance tous les ballons pour essayer d'inscrire un quatrième essai.
66e
Long jeu au pied de Richie Mo'unga. La pression est mise sur Kurtley Beale mais l'arrière parvient à dégager.
65e
Live comment icon
Silatolu Latu est remplacé par Folau Fainga'a côté australien.
64e
Live comment icon
Christian Lealiifano transforme sans problème. L'Australie passe la barre des trente points : 33 à 16.
63e
Live comment icon
ESSAI DE L'AUSTRALIE ! Marika Koroibete sous les perches ! Comme souvent dans ce match, l'ailier des Wallabies s'est immiscé au sein du paquet d'avants et vient conclure la série de pick-and-go. Voici le quatrième essai australien, sans doute celui de la victoire.
picture

Crédit: Getty Images

62e
Live comment icon
TJ Perenara remplace Aaron Smith au poste de demi-de-mêlée côté Nouvelle-Zélande.
60e
Ballon perdu. Et le gaz du pilier droit remplaçant Taniela Tupou qui met l'Australie dans l'avancée. Les locaux récoltent une pénalité au sol et optent pour la touche dans les 22 mètres adverses.
59e
Les Néo-Zélandais vont beaucoup mieux et profitent de l'attentisme de leurs adversaires pour monopoliser le ballon. Les hommes de Steve Hansen vont tenter l'exploit de revenir au score en infériorité numérique.