Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenus sur rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ ce Test-Match entre l’Angleterre et l’Australie sur la pelouse de Twickenham.

Test Match
Twickenham / 18.11.2017
4
Essais
0
2
Transformations
0
2
Penalties
2
0
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 18/11/2017 à 18:03 GMT+1


-
Live comment icon
Merci de nous avoir suivi sur Rugbyrama.fr. Rendez-vous ce soir bien sûr pour le choc entre la France et l'Afrique du Sud. Place au Top 14 également dans quelques secondes.
-
Live comment icon
C'est fini à Twickenham ! L'Angleterre terrasse l'Australie 30 à 6 au terme d'un match de très très haut niveau. Bousculés, inférieurs dans beaucoup de secteurs de jeu, les Anglais ont livré une leçon de réalisme aux Wallabies dans ce match. Peu épargnés par des décisions à chaque fois défavorables, les joueurs de Michael Cheika auront beaucoup de frustration et de regrets au terme de ce match. Le XV de la Rose semble lui innêratable en jouant ainsi.
80e+3
Owen Farrell rate encore la transformation. Sans importance, on va en rester là dans ce match.
80e+2
Live comment icon
ESSAI DE L'ANGLETERRE ! Danny Care recompensé ! Après une contre-attaque encore une fois salvatrice. Le jeu anglais à son paroxysme... Qu'elle est forte et cruellement efficace cette deuxième nation mondiale. 30 à 6 après ce quatrième essai dans le temps additionnel.
80e+1
L'Australie se lance dans un ultime barroud d'honneur après la sirène...
80e
La transformation est manquée, on en reste à ce score de 25 à 6. Qui ne va s'en doute pas bouger.
79e
Live comment icon
ESSAI DE L'ANGLETERRE ! Jonny May qui fait boire le calice jusqu'à la lie aux Australiens. Et quel jeu au pied intelligent de Danny Care côté fermé derrière la mêlée. Jonny May n'a plus qu'à s'en saisir, crocheter intérieur et s'écrouler dans l'en-but. Troisième essai anglais dans cette rencontre ! 25 à 6 !
78e
On est toujours sur la mêlée anglaise. Avec un nouveau bras-cassé sifflé par Ben O'Keeffe. Pour faire tourner la montre, le XV de la Rose va la reprendre.
76e
Passe en-avant de Marika Koroibete sur un ballon de relance... Les Wallabies abdiquent dans cette fin de match.
75e
La belle combinaison australienne avec Michael Hooper en fer de lance et Foley en animateur. Sur le renversement, les hommes d'Eddie Jones récupèrent le ballon et se dégagent.
74e
Live comment icon
C'est transformé, par l'inévitable Owen Farrell ! L'Angleterre s'envole 20 à 6 contre le cours du jeu. Mais c'est pour cela aussi que le XV de la Rose est si impérial.
73e
Live comment icon
ESSAI DE L'ANGLETERRE ! Signé Jonathan Joseph ! Le réalisme du XV de la Rose dans toute sa splendeur ce samedi. Quelle force incroyable pour les Anglais qui, comme contre l'Argentine, ne brillent pas mais ne tremblent pas au tableau d'affichage. Suite au jeu au pied de Daly, c'est Joseph qui devance tout le monde et glisse dans l'en-but pour le deuxième essai des siens.
72e
Live comment icon
71e
Live comment icon
C'est refusé ! Encore une fois, les décisions qui sont défavorables à l'Australie. Terrible pour les Wallabies ! Terrible et si écoeurant pour cette équipe qui domine de la tête et des épaules cette rencontre. Alors qu'ils avaient trouvé la faille de leur propre camp sur une action en première main, Marika Koroibete est repris par Chris Robshaw mais semble tout de même applatir. Il n'en est rien selon l'arbitre néo-Zélandais Ben O'Keeffe qui refuse l'essai et accorde même une pénalité aux Anglais... Michael Cheika sourrit jaune. Et quitte son poste de la tribune de Twickenham
70e
Live comment icon
Les images se succèdent... Décision de la plus haut importande à venir. Chris Robshaw a-t-il sauvé son camp ?
70e
Live comment icon
ESSAI DE l'AUSTRALIE ?! En première main ! Arbitrage vidéo demandé par Ben O'Keeffe. Marika Koroibete a-t-il applati ?
69e
Bras-cassé anglais, qui fait du bien ! George Ford dégage sa formation.
68e
La science anglaise, sur le groupé-pénétrant. L'Australie écoeuré sur cette phase de jeu, avec les precieux Itoje et Lawes qui permettent aux leurs de récupérer l'introduction. Nous sommes toujours à cinq mètres de l'en-but du XV de la Rose.
68e
Live comment icon
Entrées des Australiens Karmichael Hunt et Allan Alaalatoa. Harry Williams du côté de l'Angleterre.
67e
Bernard Foley à suivre... Oh c'est sauvé in extremis par le camp britannique ! Elliot Daly sauve son camp sur un tacle glissé. On va revenir à la faute, Foley vire touche.