Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et tous ! Bienvenue pour suivre EN DIRECT cette rencontre entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande, dernière des trois oppositions de l'année entre les deux équipes comptant pour la Bledisloe Cup

Test Match
Suncorp Stadium / 21.10.2017
3
Essais
2
1
Transformations
1
2
Penalties
2
0
Drops
0
En direct
En direct
Thomas Gourdin

Mis à jour 21/10/2017 à 13:04 GMT+2


-----
Merci de nous avoir suivis ! Rendez-vous dès à présent sur Rugbyrama pour les analyses complètes de cette rencontre. Cet après-midi, place à la Coupe d'Europe !
-----
Après leur double succès lors du Rugby Championship, les All Blacks conservent tout de même la Bledisloe Cup, trophée symbolique remis en jeu chaque année entre Australiens et Néo-Zélandais au meilleur des trois manches.
-----
Victoire surprise mais globalement méritée pour les Wallabies face à des All Blacks beaucoup moins tranchants qu'à l'accoutumée. Trois essais à deux et une belle conclusion pour ce match hommage à la communauté aborigène d'Australie.
80e+1
Live comment icon
L'en-avant des All Blacks ! Ils l'ont fait ! Les Wallabies s'imposent face à leur ennemi juré deux ans après leur dernier succès !
80e
Savea est choisi en début d'alignement et les néo-Z décident de s'organiser autour d'un ballon porté.
79e
L'énorme contest d'Ardie Savea pour offrir une dernière possession à son équipe ! McKenzie va trouver la touche dans les 22 mètres des Wallabies.
78e
Live comment icon
Nouvelle pénalité sifflée contre les Néo-Zélandais. A 55 mètres face aux perches, Hodge ajuste ce coup de pied pour forcer les All Blacks à marquer un essai s'ils veulent s'imposer ! 23-18.
76e
Coup de flipper sur un coup de pied à suivre de Sonny Bill Williams. Après avoir rebondi sur de nombreuses jambes, le ballon... atterrit dans les mains australiennes. Les wallabies vont se donner de l'air.
75e
Et le pack australien est même pénalisé. Les hommes en noir ramènent le jeu sur les 22 mètres adverses.
74e
Foley s'en veut. Déjà peu en réussite face aux poteaux, louvreur commet cette fois un en-avant qui va rendre la possession aux All Blacks au milieu du terrain.
72e
Live comment icon
La transformation est manquée par McKenzie. 20-18. La fin de match promet d'être chaude !
71e
Live comment icon
ESSAI DES ALL BLACKS !! Rieko Ioane ! Oooh les hommes en noir de retour dans la partie ! Et quel geste de Sonny Bill Williams pour créer le décalage ! Servi à la sortie d'un regroupement sur les 22 mètres adverses, le centre signe un superbe demi-tour contact enchaîné d'un offload pour servir Kieran Read, qui écarte rapidement vers Ioane. L'ailier met les cannes et plonge en coin.
69e
Ouuuhhh l'énorme tampon de Tu'ungafasi sur Foley ! Les All Blacks coupent immédiatement l'offensive naissante des Australiens et tente de repartir à l'attaque.
68e
Live comment icon
Et Perenara justement à deux doigts de conclure ! Tout juste entré en jeu, le demi de mêlée avait tapé à suivre pour lui-même et il s'en est fallu de quelques centimètres pour qu'il ne soit le premier sur le cuir et qu'il ne file dans l'en-but !!
67e
Le risque désormais pour les Wallabies serait de repenser à leur première confrontation face aux Néo-Zélandais lors du Four Nations. Ils avaient fait la course en tête... avant de s'incliner dans les derniers instants.
65e
Live comment icon
Hodge prend le relai en tant que buteur et trouve la cible immédiatement. 20-13.
64e
11 phases de jeu... Et même une pénalité obtenue pour les Wallabies qui ont décidément la main sur ce match.
61e
Et nouvelle pénalité contre les All Blacks. Le déblayage de Cane est jugé illicite par M. Barnes.
60e
Les Wallabies sont bien plus vifs et entreprenants que les All Blacks pour l'instant !
57e
Live comment icon
Nouvel échec de Foley face aux perches. L'ouvreur en est à 1/4. 17-13 au tableau d'affichage.