Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce DIRECT du « Clasico » du rugby français entre le Stade toulousain et le Stade français, à vivre sur Rugbyrama.fr et comptant pour la 6ème journée du Top 14. Le coup d’envoi sera donné à 20h45 au stade Ernest-Wallon.

Top 14 / Régulière
Stade Ernest-Wallon / 24.09.2016
2
Essais
2
2
Transformations
1
3
Penalties
2
0
Drops
0
En direct
En direct
Julien Plazanet

Mis à jour 24/09/2016 à 22:41 GMT+2


22:41
Live comment icon
Merci de votre fidélité à Rugbyrama.fr pour suivre ce DIRECT. Le résumé arrive... Très bonne soirée à tous.
22:40
Live comment icon
Joli duel à Ernest-Wallon entre deux équipes qui se sont rendues coup pour coup. Le Stade toulousain s'impose et se rassure après trois défaites consécutives mais le Stade français repart avec un bon bonus défensif, arraché au courage, après une prestation pleine de solidarité à 14 après le rouge contre Parisse en fin de première période.
picture

Crédit: Icon Sport

80'+3
Live comment icon
C'est terminé, le Stade toulousain l'emporte 23-18 mais quel retour du Stade français. Ce "Clasico" a tenu ses promesses.
80'+3
Live comment icon
Bosman transforme et le Stade français arrache au bout du temps le point de bonus défensif. 23-18
80'+2
Live comment icon
ESSAI PARISIEN !! Il est signé Arias, qui se fait mal à l'épaule en venant aplatir. Cette longue séquence a fini par payer. L'ailier parisien du travail de ses avants pour trouver un intervalle, sur le côté droit, une fois la défense toulousaine étirée. 23-16
80'+2
Du travail au près des avants parisiens, pour essayer de marquer cet essai. On met en place un travail de pilonnage. La défense toulousaine ne lâche rien et tient bon.
80'+1
Mostert capte le lancer, Ross s'empare du ballon et l'on essaie d'avancer. Pénalité pour les Parisiens jouée rapidement par Daguin. Et Ross en remet une couche.
80'
Live comment icon
Sur le bord du terrain, Ugo Mola et Gonzalo Quesada discutent tranquillement... Sur le pré, le pack parisien récupère une pénalité sur cette mêlée et l'on fait le choix de la pénaltouche avec Bosman.
79'
Live comment icon
La première mêlée n'est pas stable.
78'
Le ballon est capté dans l'alignement mais le porté ne donne rien alors les Parisiens renversent le jeu. Bon pressing défensif des Toulousains. Le ballon sort d'un ruck et après conteste, en voulant le maitriser, Flood concède l'en-avant devant son en-but.
77'
Arias déborde sur l'aile droite ! Très bon travail de Daguin également et le ballon est remonté jusque dans les 22m. Les Toulousains se mettent à la faute en défendant, en voulant se réorganiser. Les Parisiens tapent en touche.
76'
Alors qu'ils auraient du conserver le ballon, les Toulousains perdent la possession trop rapidement. Les Parisiens veulent mettre de la vitesse, et Williams passe en force la médiane via l'aile gauche. Daguin remet du rythme.
75'
Faute de soutiens, Burban est sanctionné pour avoir conservé au sol et les Toulousains en profitent pour trouver une touche dans le camp adverse.
74'
Live comment icon
Bras cassé contre les Toulousains après cette mêlée, c'est joué vite par les Parisiens et Burban.
73'
Ross sort le ballon après la mêlée mais Bosman concède l'en-avant sur une mauvaise transmission, en voulant mettre du rythme sur l'aile droite. Encore une occasion manquée par les Parisiens.
72'
Encore une mêlée signalée au centre du terrain après un en-avant, ca bataille sévère dans les rucks.
71'
Le SFP s'est dégagé et a trouvé une touche dans le camp adverse. Les Parisiens reculent ensuite sous la pression mais conservent.
70'
Bon ballon porté des Toulousains après la touche, et le jeu se renversent rapidement. Médard tente le coup de pied à suivre dans un petit périmètre sauf que des coéquipiers sont devant lui et c'est une pénalité pour les Parisiens.
69'
Live comment icon
Grosse mêlée qui débouche sur une pénalité en faveur du pack toulousain. Les Parisiens ont trop reculé sous la pression.
68'
Au tour des Parisiens de faire circuler le ballon avant la médiane, jusqu'à ce que le ballon ne soit poussé au pied. Arias déborde le long de la ligne de touche pour tenter de récupérer mais Palisson revient défendre et pousse l'ailier à concéder un en-avant.