Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous, et merci d'être sur Rugbyrama.fr à l'heure du gigot car le 21ème acte du Top 14 se poursuit. Désolé de vous déranger si vous êtes encore à l'apéro ou au chaud sous la couette mais on va vivre ce duel entre le Castres Olympique et le CA Brive Corrèze, dont le coup d'envoi sera donné à 12h30 au Stade Pierre-Fabre.

Top 14 / Régulière
Stade Pierre-Fabre / 18.03.2018
4
Essais
4
4
Transformations
1
3
Penalties
2
0
Drops
0
En direct
En direct
Julien Plazanet

Mis à jour 18/03/2018 à 14:31 GMT+1


Fin
Live comment icon
Merci d'avoi suivi ce match sur Rugbyrama.fr, la 21ème journée du Top 14 se terminera à 16h50 avec le duel entre Toulouse et Montpellier.
Fin
Live comment icon
Match marqué par du déchet technique de chaque côté mais quand même 8 essais au final, 4 pour chacune des deux formations. L'indiscipline a fait la différence, le réalisme aussi, mais alors que les Castrais ont pris 3 jaunes, ce sont eux qui s'imposent face à des Brivistes déçus et frustrés. Le CO a perdu le point de bonus offensif qu'il visait.
picture

Crédit: Icon Sport

80'+1
Live comment icon
C'est terminé au Stade Pierre-Fabre dans la confusion, mais la décision est prise. Et Castres s'impose face à Brive sur le score de 37 à 28.
80'+1
Live comment icon
Germain tape la transformation en drop, voulant forcer Castres à jouer le renvoi mais c'était après la sirène. Brive ne pourra pas avoir ce dernier coup pour tenter le bonus défensif. Le coup de pied a été manqué.
80'
Live comment icon
L'ESSAI DU CABCL !!!! Les Corréziens jouent rapidement un ballon avec Marques, côté droit, puis c'est renversé en direction de Masilevu qui réalise un festival en bout de ligne. MAGNIFIQUE CONCLUSION. 37-28
79'
Live comment icon
Le CO termine ce match à 1 de moins, et aura passé 30 minutes à 14 dans cette rencontre. Nul doute que Christophe Urios ne sera pas totalement satisfait de la victoire de ses joueurs.
78'
Les Coujoux sont lancés à l'entrée des 22m, et jouent le coup à fond. Sauf que c'est un peu décousu comme en attaque et les soutiens offensifs perdent les appuis pour plonger au delà. C'est une pénalité.
77'
M.Cardona rappelle Domenech et lui dit que ce débordement est lié au fait qu'il garde le ballon après avoir été pénalisé. Pas de carton mais donc 10m dans la musette et Brive en profite pour revenir dans le camp de Castres.
77'
Live comment icon
Encore une bagarre entre joueurs, cette fois sur le bord du terrain au coeur des bancs. Cette fois, c'est moins aimable que tout à l'heure.
77'
Live comment icon
4 essais à 3, il n'y aura pas de bonus offensif pour Castres et le défensif sera trop compliqué à aller chercher pour Brive.
76'
Live comment icon
Par contre, Germain manque la transformation en tapant trop à droite.
75'
Live comment icon
OH LE BEL ESSAI DE BRIVE !!! Germain se détache après un bon travail de Masilevu pour fixer la défense et la contourner afin de lancer son arrière qui trouve les espaces sur le côté droit. 37-23
73'
Live comment icon
Pour ce geste, Sione écope d'un carton jaune et Castres se retrouve ENCORE à 14 contre 15.
73'
Live comment icon
L'arbitre veut revoir un tampon de Sione sur Marais, car il y a suspicion de charge avec l'épaule. La faute semble être confirmée par M.Cardona.
73'
Bonne remontée de Masilevu par le côté gauche, puis le sens du jeu est renversé avec des Brivistes à l'attaque sur une situation d'avantage. Cela tape à suivre, Waqaniburotu a le rebond en sa faveur et met du danger dans les 22m. M.Cardona intervient encore pour demander la vidéo.
72'
Live comment icon
Pas la peine d'en rajouter une couche.
71'
Live comment icon
On notera le retour sur la pelouse de Palis pour Castres, absent des terrains depuis le mois de septembre dernier.
70'
Live comment icon
Le point de bonus qui arriverait en cas de nouvel essai pour Castres (sans en encaisser) serait important car il permettrait de coiffer La Rochelle, Pau et Lyon actuellement à égalité avec 56 points. Les Tarnais passeraient à 57 unités, soit une place dans le Top 6.
69'
Live comment icon
Urdapilleta transforme sans tarder. 37-18
69'
Live comment icon
LE QUATRIEME ESSAI POUR CASTRES !!! Il est signé Tulou après cette mêlée encore nettement dominée. 35-18