Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue sur Rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette deuxième demi-finale de Top 14 entre le Racing 92 et Castres. Coup d’envoi à 16h45 au Groupama Stadium de Lyon.

Top 14 / Demi-finale
Groupama Stadium / 26.05.2018
Terminé
14
19
2
Essais
1
2
Transformations
1
0
Penalties
4
0
Drops
0
En direct
En direct
Arnaud REY

Mis à jour 26/05/2018 à 18:45 GMT+2


18:45
Live comment icon
Merci d'avoir été avec nous sur Rugbyrama.fr, rendez-vous samedi prochain (20h45) pour le dénouement de cette saison de Top 14 ! Bon week-end !
81e
Live comment icon
EN-AVANT de Gomes Sa sur un ultime pick and go ! C'est terminé ! Castres s'impose face au Racing 92 au bout d'une véritable guerre des nerfs (14-19) et rejoint Montpellier en finale du Top 14 !
80e
La sirène résonne dans le Groupama Stadium et les Racingmen pilonnent en pick and go à 5m de l'en-but.
79e
La mêlée s'écroule, on va la refaire. Quel suspense !
78e
Grosse défense castraise mais en-avant du CO sur une tentative d'interception d'Urdapilleta. Mêlée pour le Racing 92 sous les perches tarnaises. C'est une balle de match !
77e
Le maul s'organise et même les trois-quarts viennent aider mais il s'écroule naturellement. Iribaren commande les relances avec ses avants. Plus que 1m avant l'en-but !
76e
Live comment icon
Bonne alternance de Talès avec un coup de pied rasant dans le dos de la défense mais Chavancy rate la balle dans les 22m. Mr Ruiz revient à un avantage pour le Racing 92. Touche importante pour les Franciliens à 5m de l'en-but castrais.
75e
Comme Castres tout à l'heure, le Racing 92 n'a pas profité de sa supériorité numérique. La fin de match est haletante et les Racingmen insistent dans l'axe mais c'est un mur castrais qui se dresse devant eux.
74e
Kockott occupe au pied dans la boîte après la touche et grosse pression de Smith sur Dupichot. Mais pénalité contre Castres sur ce ruck. Iribaren trouve la touche dans les 40m du CO.
73e
Pénalité pour Castres !!! Après une énième mêlée de suite demandée par les Franciliens, il se font pénaliser par Mr Ruiz. Kockott trouve la touche sur ses 40m.
72e
Live comment icon
11'28 de mêlée sur ce match, gros duel dans ce secteur !
71e
On n'arrive pas à la jouer, elle s'écroule...
70e
Belle défense castraise mais qui se met à la faute encore une fois. Nouvelle mêlée demandée par les Racingmen.
69e
Grosse séquence francilienne avec Claassen qui a bien failli y aller en sortie de mêlée, puis cela part au large et Dupichot oublie Thomas en bout de ligne.
68e
Gros effort en mêlée et nouvelle faute mais de Kockott hors-jeu en défense. Mr Ruiz appelle le capitaine castrais Mathieu Babillot. Ultime avertissement car c'est la quatrième pénalité de suite contre le CO en zone de marque... Nouvelle mêlée pour les Franciliens.
67e
Nouvel avantage en cours pour le Racing 92, on le joue mais en-avant d'Iribaren. Pénalité pour les Franciliens, la troisième de suite à 5m de l'en-but tarnais. Les Racingmen reprennent la mêlée.
66e
Live comment icon
Stroe et Fa'anunu entrent en jeu pour Castres. Le CO se fait pénaliser pour la première mêlée des deux piliers. Le Racing 92 demande une nouvelle introduction.
65e
Live comment icon
Pénalité pour le Racing 92 et surtout carton jaune pour Julien Dumora ! Castres est à son tour à 14 contre 15 pendant dix minutes. Les Racingmen optent pour la mêlée à 5m de l'en-but du CO.
65e
Live comment icon
ARBITRAGE VIDEO pour un plaquage dangereux sur Imhoff qui avait trouvé une brèche dans la défense castraise. Dumora le prend au col alors qu'il filait à l'en-but.
64e
Justement, le Racing 92 met la main sur la balle dès le renvoi et s'installe dans les 22m tarnais.