Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenus sur rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT et en EXCLUSIVITÉ ce match entre la Section Paloise et le Stade Français. Une rencontre comptant pour la 5e journée du Top 14.

Top 14 / Régulière
Stade du Hameau / 30.09.2017
2
Essais
3
2
Transformations
2
3
Penalties
2
0
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 30/09/2017 à 20:17 GMT+2


-
-
Live comment icon
C'est terminé ! Le Stade Français s'impose à l'extérieur sur la pelouse de Pau, 25 à 23 ! Trois essais à deux en faveur des Parisiens qui sont venus décrocher un succès au terme d'un chassé-croisé haletant. Les joueurs de la capitale respirent grâce à ce succès. Coup d'arrêt pour la Section Paloise.
80e
C'est terminé ! Arthur Coville libère son camp, victoire parisienne en terres paloise !
80e
Live comment icon
En-avant de Colin Slade ! Il reste trente secondes, et le Stade Français est à une mêlée du bonheur.
80e
On entre dans la dernière minute. Daubagna à la baguette, les Béarnais ont reculé sur la ligne médiane.
79e
Dégagement de Steyn derrière sa mêlée ! C'est la balle de match à Pau ! Il y a 45 mètres à remonter...
78e
Live comment icon
En-avant palois ! Mais quel effort parisien, incroyable ! C'était l'une des dernières munitions béarnaises. Marvin O'Connor semble sauver son camp sur cette action, même si l'en-avant a peut-être été causé par l'ailier au départ. Ce sera une mêlée parisienne quoiqu'il en soit.
77e
Grosse défense des Parisiens, qui ont même gagné du terrain. Un seul mot d'ordre dans les rangs de la capitale : la discipline ! Les coéquipiers de Bonfils tiennent !
76e
Live comment icon
Colin Slade est en position de drop, mais Votu charge ! Les Béarnais sont à dix petits mètres de la libération.
75e
Rémi Bonfils supplie M. Cayre de demander la vidéo pour un en-avant, mais l'arbtre de champ ne veut rien savoir. Ce sera une touche paloise sur les 22 mètres. Premier arrêt... Daubagna doit la jouer !
74e
Une pénalité peut suffire à renverser la rencontre désormais.
73e
Bien joué Benson Stanley ! Sans solution, le 3/4 centre opte pour un coup de pied rasant qui oblige la défense stadiste à concéder la touche. Lancer Laurent Bouchet.
72e
Coup de pied de Thibault Daubagna, dans les bras d'Ensor ! Votu à la relance ensuite après un coup de pied stadiste. La tension est maximale.
71e
Steffon Armitage tente de sonner la révolte des siens, Votu au relais... Mais la Section est toujours dans sa moitié de terrain.
70e
Live comment icon
Ce serait un exploit retentissant ! Tant les Parisiens étaient sur une dynamique très mauvaise, et les Palois sur trois victoires consécutives.
69e
Live comment icon
Et la transformation de Morné Steyn en bord de touche ! Le Stade Français repasse devant, 25 à 23 ! C'est fou !
68e
Live comment icon
ESSAI DU STADE FRANCAIS ! Secou Macalou ! Mais que c'est incroyable, le contre de 80 mètres des parisiens. Et quel travail de Marvin O'Connor qui se faufile au sein de la défense paloise. Soixante mètres plus loin, l'ailier stadiste sert parfaitement Secou Macalou ! 23 à 23 !
67e
Live comment icon
Ca passe pour l'artificier parisien ! Pau ne mène plus que 23 à 18. Paris est dans les clous du bonus défensif.
picture

Crédit: Icon Sport

66e
Live comment icon
Pénalité pour le Stade Français ! Les avants béarnais sont coupables sur cette épreuve de force. Morne Steyn, qui n'a pas toujours pas raté la cible cette saison, prend les points.
65e
Mêlée stable, jouée par Coville. Steyn opte pour la chandelle... récupérée par Yobo ! Mais c'est un en-avant du 3/4 centre du Stade Français. Qui était tout proche de bonifier le ballon.