Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenus sur rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre entre la Section Paloise et le Stade Toulousain. Un match comptant pour la 15ème journée du Top 14. Coup d'envoi de la rencontre à 16h50.

Top 14 / Régulière
Stade du Hameau / 07.01.2018
1
Essais
1
0
Transformations
1
2
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 07/01/2018 à 19:00 GMT+1


FIN
Live comment icon
Retrouvez dès à présent le compte-rendu de la rencontre. Place à la dernière rencontre de cette 15ème journée de championnat, avec un très attendu Racing 92-Clermont. Rendez-vous sur rugbyrama.fr dès 20h30.
FIN
Live comment icon
C'est fini au stade du Hameau (11-10) ! Dans une fin de match irrespirable, les Béarnais ont tenu bon et s'imposent au forceps et au courage. Le Stade Toulousain, bien trop peu réaliste, pourra s'en vouloir et doit se consoler avec le point du bonus défensif.
80e
Plus que quelques secondes, la Section va s'imposer !
80e
C'est capté dans les airs de Ben Mowen ! Balle de match avec ce groupé-pénétrant...
79e
Live comment icon
Le banc palois demande la touche, et ses joueurs s'éxécutent ! Il veulent faire tourner la montre, et aller chercher un essai décisif les Béarnais !
78e
Arrêt du temps demandé par M. Ruiz ! Jean-Marc Doussain est dans le viseur sur cette action. Les capitaines sont convoqués, mais ce n'est juste que de la frustation selon l'arbitre de la rencontre. Quoiqu'il en soit, Tom Taylor va avoir la balle de match. A moins que...
78e
Live comment icon
En-avant de Sofiane Guitoune, auteur d'une très mauvaise prestation ce soir ! Et attention à la contre-attaque paloise ! Il y a le feu au lac dans les rangs stadistes. Quelle tension, et la faute toulousain !
78e
Ballon conservé par les joueurs de Mola, raffut de Marchant... Fickou cherche la faille mais ne la trouve pas. Dupont anime sur les quarantes mètres. On rappelle que la moindre pénalité pourrait donner la victoire aux visiteurs.
77e
Pénalité pour Toulouse ! Benson Stanley est logiquement sanctionné pour un en-avant volontaire. Faute évitable, mais qui permet aux Toulousains de revenir à hauteur de la ligne médiane.
76e
Ballon volé par l'alignement stadiste ! Soixante mètres à retomber, on va scruter les choix des animateurs de jeu toulousains. C'est une passe sautée vers Kolbe, mais Malié veille !
75e
Dégagement en catastrophe des Rouge et Noir. Il reste cinq grosses minutes, et Pau ne détient plus qu'une seule longueurs d'avance. Les Palois sont en tête en tableau d'affichage depuis la 7ème minute !
74e
Très bon jeu d'occupation de Colin Slade qui vient solliciter Sofiane Guitoune. Les Haut-Garonnais sont sous pression et ne parviennent pas à s'en sortir malgré la supériorité numérique.
73e
Et attention à Clément Castets cette fois ! Plaquage dangereux visiblement du jeune pilier gauche de Toulouse. La bronca du stade du Hameau, et de la nervosité qui vient animer ces dernières minutes. On va toutefois repartir avec une mêlée.
73e
Live comment icon
72e
Live comment icon
CARTON ROUGE CONTRE MARTIN PUECH ! A peine entré en jeu, le joueur Palois est sanctionné pour ce geste. Puech est venu déblayer Doussain, le lever et le retourner. Si l'ntention n'était pas nuisible, le joueur du Stade retombe sur la tête. Alexandre Ruiz, assisté de Mourad Zitouni l'arbitre vidéo, n'a "pas d'autre choix".
71e
Julien Tomas, Ben Mowen... Les Béarnais sont dans l'avancée ! Le public du Hameau pousse ses joueurs dans les 22 mètres. Mais sur cette action chaude, Doussain reste au sol et M. Ruiz arrête le jeu.
70e
Live comment icon
Dix-huitième en-avant du match à l'instant. Treize ont été concédés par les joueurs d'Ugo Mola.
70e
Oh l'en-avant au plus mauavais moment de Florian Fritz ! Le 3/4 centre vient offrir une mêlée aux Béarnais, à près de trente mètres de l'en-but.
70e
Live comment icon
Martin Puech fait son entrée du côté de Pau, en lieu et place de Sean Dougall.
69e
Live comment icon
Le coup de pied de Jean-Marc Doussain fuit les perches ! Pau est toujours devant 11 à 10 !