Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur Rugbyrama pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre de la 4ème journée de Top 14 opposant Lyon à Montpellier.

Top 14 / Régulière
Matmut Stadium Gerland / 15.09.2018
8
Essais
1
6
Transformations
1
1
Penalties
2
0
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 15/09/2018 à 16:54 GMT+2


FT : 55-13
Live comment icon
FT : 55-13
Live comment icon
C'est fini au Matmut Stadium ! Lyon réalise un récital face au finaliste de la précédente édition, 55 à 13 ! Le LOU s'offre la première victoire à domicile de sa saison en passant huit essais au MHR. Les Héraultais ont complètement craqué au retour des vestiaires, et Lyonnais se sont régalés.
79e
Dernière minute, c'est le barroud d'honneur des Montpelliérains qui tentent mais n'avancent pas sur la ligne médiane de Lyon.
78e
Transformation ratée de Jean-Marc Doussain. Lyon va sans doute s'imposer 55 à 13.
77e
Live comment icon
ESSAI DE LYON ! Le doublé pour Charlie Ngatai ! Le festival jusqu'au bout pour le LOU, et le calice jusqu'à la lie pour Montpellier. Nouvel éclair de genie de Jonathan Wisniewski avec cette passe en diagonale au pied à destination de son ailier. Noa Nakaitaci s'offre une passe à l'aveugle qui envoie son trois-quart centre dans l'en-but après une conclusion au bord de la ligne de touche.
picture

Crédit: Icon Sport

76e
Ballon récupéré par Montpellier, mais c'est un nouveau turn-over qui vient déjà rendre le ballon au LOU dans les 22 mètres du MHR.
74e
Pénalité pour Lyon ! Déblayage de Janse Van Rensburg sur un joueur sans ballon. Le LOU trouve une nouvelle touche à quelques mètres de l'en-but.
73e
Live comment icon
Lyon a passé 11'49 dans le camp adverse, dont 4'17 dans les 22 mètres de Montpellier. Au total, le LOU domine la possession de balle avec 56% de ballons.
72e
Ballon porté du LOU qui peut marquer son septième essai, en vain. La défense du MHR est efficace cette fois et récolte une introduction, toujours proche de sa ligne d'en-but.
71e
Live comment icon
Légèrement touché, Baptiste Couilloud cède sa place à Lyon. Doussain va passer en neuf, Jonathan Wisniewski retourne sur la pelouse.
70e
Le MHR est encore acculé près de son en-but. Enzo Sanga est encore obligé de concéder une petite touche.
69e
Avant cette rencontre, Lyon était la deuxième pire attaque du championnat sur ce début de saison. Après la défense, c'est l'animation offensive du LOU qui impressionne cet après-midi.
68e
Live comment icon
Transformation de Jean-Marc Doussain ! Lyon passe la barre symbolique, 50 à 13 !
67e
Live comment icon
ESSAI DE LYON ! Charlie Ngatai pour son premier essai sous ses nouvelles couleurs ! Et encore une fois, c'est le côté fermé qui est laissé complètement découvert par le MHR. Le trois-quart néo-zélandais joue le surnombre et bat son dernier vis-à-vis.
picture

Crédit: Icon Sport

66e
Live comment icon
Entrées de Yvan Watremez à Montpellier et de Xavier Mignot au LOU.
65e
Malgré la pression lyonnaise, Enzo Sanga sort rapidement ce ballon et le MHR peut se dégager au pied.
64e
Mêlée introduction Enzo Sanga sous pression dans ses 22 mètres. Le MHR doit jouer son va-tout dans ce dernier quart d'heure.
63e
Longue chandelle lyonnaise. Les locaux maîtrisent le jeu d'occupation et obligent leurs adversaires à concéder une petite touche. Il reste vingt minutes dans cette rencontre... et Montpellier vient d'encaisser 28 points en seconde période.
62e
Live comment icon
Jean-Marc Doussain transforme ! Lyon s'offre une démonstration cet après-midi, 43 à 13 !
61e
Live comment icon
ESSAI DE LYON ! Thibaut Regard pour le sixième ! Le LOU concasse la défense héraultaise sur les derniers mètres. Après plusieurs temps de jeu, Patrick Sobela crée un point de fixation dans l'avancée, le jeu est écarté même sens dans le fermé et c'est Thibaut Regard qui trouve l'en-but sans résistance.