Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur Rugbyrama pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre de clôture de la 7ème journée de Top 14 entre Montpellier et Toulon. Coup d'envoi de la rencontre à 16h50, d'ici là, place à l'avant match.

Top 14 / Régulière
Altrad Stadium / 07.10.2018
4
Essais
2
3
Transformations
2
1
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 07/10/2018 à 19:08 GMT+2


FT : 29-17
Live comment icon
FT : 29-17
Live comment icon
C'est fini au GGL Stadium ! Victoire logique de Montpellier face à Toulon, 29 à 17 ! Les Héraultais se sont montrés bien plus réalistes que leurs adversaires et décrochent une troisième victoire consécutive. Encore maladroits, les Toulonnais repartent bredouilles même si le RCT a privé son adversaire du bonus offensif en fin de match.
80e
Le ballon est perdu en touche par Montpellier ! Et Toulon remonte encore une fois le ballon en quête, lui, du bonus défensif. Fin de match interminable avec de tels enjeux. En-avant de JP Pietersen après une longue chevauché !
80e
Live comment icon
Carton rouge contre Liam Messam ! Cela semble sévère mais M. Brousset applique les nouvelles directives. Le joueur du RCT va manquer la première journée de Champions Cup. Quant à Montpellier ? On va prendre la touche et chercher le cinquième essai synonyme de bonus offensif.
picture

Crédit: Icon Sport

80e
Live comment icon
Arrêt du temps de M. Brousset ! Vidéo arbitrage après un plaquage de Liam Messam sur Yvan Reilhac. C'est un contact direct à la tête...
80e
Pénalité pour Toulon, jouée rapidement par Meric... C'est conservé difficilement. Le RCT avance, Daniel Ikpefan franchit la ligne mais Savea est coupable d'un en-avant ! Le match n'est pas terminé, l'avantage profite à Montpellier.
80e
Nous sommes entrés dans l'ultime minute de cette rencontre. Toulon va bien entendu jouer cette dernière munition. Les deux formations peuvent encaisser un bonus !
79e
Dernière mêlée de la rencontre, introduction Anthony Meric. 95 mères à parcourir pour Toulon, on va la faire refaire dans un premier temps.
78e
Live comment icon
Ballon sorti ! Combinaison entre Romain Ruffenach et Louis Picamoles ! Montpellier accélère de nouveau mais commet un en-avant. Le MHR peut s'en vouloir d'avoir laisser filer le bonus offensif il y a quelques minutes.
77e
Avantage en cours sur la mêlée. Le MHR n'est plus qu'à quelques mètres mais est contrarié au sol. M. Brousset revient à la pénalité.
76e
Faute de main toulonnaise sur le renvoi. Montpellier va bénéficier d'une munition dans les quinze mètres adverses, pour un cinquième essai ?
75e
Live comment icon
Transformation réussie par François Trinh-Duc ! Toulon n'est plus mené que 29 à 17 et vient d'enlever le bonus offensif au MHR.
74e
Live comment icon
ESSAI DE TOULON ! Anthony Meric pour le deuxième essai du RCT ! Voilà qui redonne le sourire aux Varois dans cette fin de match. Accélération de Savea qui sert à l'aveugle François Trinh-Duc. Meric se trouve à hauteur et n'a plus qu'à conclure. 28 à 15 !
picture

Crédit: Icon Sport

73e
Coup de pied trop long des Varois. Ruan Pienaar assure le renvoi aux 22 mètres. Le MHR n'a pas à s'employer pour garder sa ligne inviolée en seconde période.
72e
Pénalité pour le RCT ! Les Varois optent pour la touche et vont jouer dans les derniers mètres de Montpellier. Mais encore une fois, un mauvais lancer rend le ballon à la défense héraultaise.
71e
Feinte de passe de Malakai Fekitoa qui progresse mais commet ensuite un en-avant. Ce dernier ne profite pas au MHR. Les Héraultais récupèrent une mêlée.
70e
Pénalité pour le RCT ! Antoine Guillamon est fautif selon l'arbite de la rencontre. Revoilà le RCT dans le camp adverse du coup. Lancer Anthony Étrillard.
69e
M. Brousset rappelle les deux premières lignes à l'ordre sur ce mêlée. On va la faire refaire, introduction Ruan Pienaar.
68e
En-avant de passe de JP Pietersen... Que d'erreurs "bêtes" du RCT qui manque cruellement d'inspiration en attaque. L'état d'esprit des Varois est au rendez-vous, mais cela ne suffit pas ce dimanche !
67e
Live comment icon
Anthony Meric remplace Eric Escande à Toulon.