Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur Rugbyrama pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre entre Brive et le Stade Toulousain, comptant pour la 6e journée de Top 14.

Top 14 / Régulière
Stade Amédée-Domenech / 05.10.2019
2
Essais
0
2
Transformations
0
3
Penalties
3
0
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 05/10/2019 à 20:11 GMT+2


FIN
Live comment icon
Merci de votre fidélité à Rugbyrama ! Retrouvez dès à présent le compte-rendu de la rencontre. Bonne soirée à toutes et à tous.
23-9
Live comment icon
23-9
Live comment icon
C'est terminé à Amédée-Domenech ! Solide victoire briviste sur le Stade Toulousain, 23 à 9 ! Piètre visage des champions de France en titre, incapables de mettre leur jeu en place et dominés dans la plupart des compartiments du jeu. Brive a dominé la majorité de la rencontre et s'offre un nouveau cador du championnat.
81e
Live comment icon
Superbe contre-ruck de Brive, comme un symbole ! Voilà qui scelle le sort de cette rencontre avec une nouvelle grosse performanche du CAB.
80e
Dernière minute, et dernière action en faveur du Stade Toulousain. Les "Rouge et Noir" veulent sauver l'honneur mais ont trente mètres à parcourir.
79e
Live comment icon
78e
Toulouse monopolise le ballon dans ces dernières minutes et récolte une pénalité. Lancer à suivre pour Jaco Visagie dans les quarante mètres.
77e
Le groupé-pénétrant se forme mais n'avance pas. Sur le passage au sol, Quentin Delord commet un en-avant au contact avec son coéquipier.
76e
Quatorzième pénalité contre le Stade Toulousain. Brive va chercher la pénal-touche dans les 22 mètres adverses et part désormais en quête du bonus offensif.
75e
Live comment icon
Sortie de l'homme du match, sans l'ombre d'un doute : Julien Blanc est remplacé par Quentin Delord.
picture

Crédit: Rugbyrama

74e
Zack Holmes attaque la ligne à nouveau mais est chassé par deux défenseurs. Sur le ballon de relance, Rynhardt Elstadt commet à son tour un en-avant...
73e
Live comment icon
On rappelle également que si Brive inscrit un essai supplémentaire, sans en encaisser, et bien le club corrézien empochera le bonus offensif.
72e
Groupé-pénétrant de la part du CAB derrière la touche. Pas de faute toulousaine, Julien Blanc doit réorganiser le jeu de son équipe, et va sans doute opter pour une chandelle par dessus.
71e
Pénalité pour Brive sur la mêlée suivante. Les esprits s'échauffent, Toulouse perd sa lucidité et sort de son match. On se demande même sur les "Rouge et Noir" sont véritablement entrés dans cette partie.
70e
Live comment icon
En-avant d'Alban Placines ! C'est incroyable... Le Stade Toulousain n'a plus marqué d'essai depuis 130 minutes. La dernière réalisation haut-garonnaise a été inscrite par Matthis Lebel contre Pau à la 19e minute.
69e
Pénalité pour Toulouse ! James Johnston pousse complètement en travers sur Remy Hugues. Nouvelle mêlée. Jeremy Davidson est tendu sur son banc.
68e
Live comment icon
Toujours des problèmes en première ligne. M. Cardona refait faire l'introduction de Théo Idjellidaine à trois reprises... Le chrono tourne.
67e
Brive concède une mêlée à cinq mètres ! Les "Rouge et Noir" ont quatorze minutess pour remonter... quatorze points. L'équation est claire, la difficulté élevée.
66e
Live comment icon
ESSAI DU STADE TOULOUSAIN ?! Maxime Marty plonge dans l'en-but... Oh c'est refusé par l'arbitrage vidéo ! L'ailier champion du monde avec l'équipe de France U20 a effleuré la ligne de touche à cause du superbe retour défensif de Joris Jurand. Toujours 23 à 9.
picture

Crédit: Icon Sport

65e
Live comment icon