Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur Rugbyrama pour suivre EN DIRECT cette rencontre de la 14e journée entre le Castres Olympique et le Racing 92.

Top 14 / Régulière
Stade Pierre-Fabre / 25.01.2020
Terminé
0
27
0
Essais
4
0
Transformations
2
0
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 25/01/2020 à 19:56 GMT+1


FIN
Live comment icon
Merci de nous avoirs suivis sur Rugbyrama ! Rendez-vous demain dimanche pour la suite et fin de cette 14e journée de Top 14.
FIN
Live comment icon
FIN
Live comment icon
Et c'est terminé sur la pelouse de Pierre-Fabre ! Victoire bonifiée du Racing 92 en terres castraises, 27 à 0 ! Une rencontre à sens unique, où les Franciliens n'ont pas eu à forcer, et où le CO est passé complètement à côté de cette rencontre. Soirée très compliquée pour les coéquipiers de Rory Kockott.
79e
Longue séquence de jeu du CO... qui se termine par un en-avant de Thomas Combezou. Que c'est dur pour les Tarnais.
78e
Castres est en quête d'un essai pour l'honneur. Mais l'ailier Filipo Nakosi est bien trop seul pour faire des différences. Le CO ne devrait même pas marquer le moindre point dans cette rencontre à domicile...
76e
Faute de main de Baptiste Chouzenoux au milieu de deux joueurs. Petite imcompréhension avec Antoine Gibert.
75e
Et une nouvelle pénalité pour le Racing 92 en mêlée ! Dulin expédie le ballon en touche. Lancer Kevin Le Guen, entré en jeu, à cinq mètres de la terre promise encore.
74e
Ballon capté par l'alignement du Racing, mais la défense debout de Castres récupère une introduction. Passé sur les écrans du stade Pierre-Fabre au même moment, l'entraîneur du CO Mauricio Reggiardo subit quelques sifflets.
picture

Crédit: Rugbyrama

73e
Deuxième pénalité coup sur coup pour les visiteurs. De quoi permettre à Brice Dulin de trouver les 22 mètres du CO...
72e
Live comment icon
Même la mêlée castraise est en difficulté désormais. Pénalité sifflée à l'encontre de la première ligne du CO.
70e
Live comment icon
Le demi-de-mêlée est d'ailleurs remplacé par le jeune Antoine Gibert.
69e
Maxime Machenaud ne réussite pas cette transformation excentrée. Toujours 27 à 0.
68e
Live comment icon
ESSAI DU RACING 92 ! C'est validé à Fabien Sanconnie ! Le deuxième ligne francilien a bel et bien trouvé l'en-but sur cet effort collectif. Quatrième essai, de quoi sécuriser enfin le bonus offensif des "Ciel et Blanc" : 27 à 0.
picture

Crédit: Icon Sport

67e
Live comment icon
Arbitrage vidéo ! Les avants du Racing s'écroulent dans l'en-but. Le ballon a-t-il été aplati ?
66e
Live comment icon
Le Racing 92 tout proche d'une quatrième réalisation après un jeu au pied de pression de Juan Imhoff. Castres cafouille et perd le ballon, les Franciliens peuvent en profiter à quelques centimètres de l'en-but !
65e
Premier temps de jeu, et déjà un en-avant de la part du CO. Pire, Yann David reprend le ballon devant, dans la foulée, et se fait sanctionner.
64e
Live comment icon
Aucun point n'a été marqué dans ce deuxième acte. Le Racing 92, devenu brouillon au fil des minutes, n'a pas encore mis son bonus offensif à l'abri.
63e
Encore une récupération en touche pour les Franciliens, qui occupent également très bien le terrain avant de récupérer un lancer sur la ligne médiane.
62e
Live comment icon
L'ancien castrais Antonie Claassen est remplacé par Jordan Joseph.
61e
Live comment icon
Le premier franchissement castrais de la part de Filipo Nakosi ! Après un bon travail de Yann David, l'ailier fidjien s'échappe dans le fermé mais veut trop en faire. Résultat, un en-avant au moment de vouloir passer après contact. Introduction rendue à Maxime Machenaud.