Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur Rugbyrama pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre entre le Racing 92 et le Lyon OU, comptant pour la 5e journée de Top 14.

Top 14 / Régulière
U Arena / 28.09.2019
Terminé
20
31
2
Essais
4
2
Transformations
4
2
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 28/09/2019 à 23:02 GMT+2


FIN
Merci de nous avoir suvis sur Rugbyrama ! Retrouvez dès à présent le compte rendu de la rencontre. Rendez-vous demain dimanche pour la Coupe du monde et la suite de la 5e journée de Top 14.
20-31
Live comment icon
20-31
Live comment icon
C'est terminé à la Paris La Défense Arena ! Victoire de Lyon sur la pelouse du Racing, 31 à 20 ! Le LOU poursuit son sans-faute en venant à bout des Franciliens, presque logiquement et après avoir mené au score durant l'intégralité de la rencontre. Rien n'arrête les joueurs de Pierre Mignoni sur ce début de saison. Le Racing 92 doit lui faire le dos rond...
81e
Encore un en-avant pour le Racing 92. La mêlée est lyonnaise sur la sirène. Le LOU a cinquante mètres à parcourir pour s'offrir le bonus offensif de son côté.
80e
Dernière munition pour le Racing 92. Les coéquipiers d'Henry Chavancy ne s'imposeront pas, et auront du mal à récolter le bonus défensif. Début de saison compliqué pour les Franciliens.
79e
Live comment icon
Kévin Yameogo remplace le pilier droit lyonnais Francisco Gomez Kodela, auteur d'une très grosse prestation lui aussi.
78e
Live comment icon
Jean-Marc Doussain transforme ! Lyon s'envole vers une cinquième victoire en l'espace de cinq journées, 31 à 20.
77e
Live comment icon
ESSAI DE LYON ! Le doublé pour... Thibaut Regard ! Quelle maladresse de Brice Dulin sous le coup de pied. Une maladresse fatale aux Franciliens, puis que le trois-quart centre du LOU se saisit du ballon et déboule le long de la ligne de touche. Quelle puissance dégagée par Thibaut Regard, qui inscrit le quatrième essai de son équipe.
picture

Crédit: Icon Sport

76e
Live comment icon
Francisco Gomez Kodela qui franchit et retrouve Jérémie Maurouard ! Le talonneur manque de soutien et rend directement le ballon à un adversaire. Ce match peut basculer d'un côté comme de l'autre. C'est le money-time !
75e
Et voilà un grattage au sol en faveur du Racing 92 cette fois. Le ballon est dégagé loin devant... dans les bras de Rudi Wulf. Ca joue toujours.
74e
Le LOU prend moins de risques désormais mais tente tout de même de progresser dans le fermé puis dans l'axe. Dylan Cretin est plaqué sur la ligne des 22 mètres.
73e
Lancer pour Jérémie Maurouard justement. Mais le lancer n'est pas assuré par l'alignement du LOU. C'est finalement un deuxième turnover après un en-avant du Racing. Mêlée lyonnaise.
72e
Live comment icon
Pénalité pour Lyon ! Encore un grattage des avants du LOU. C'est le talonneur Jérémie Maurouard qui se montre décisif cette fois. Eddy Ben Arous conserve le ballon au sol et ne peut rien faire.
71e
Live comment icon
Lancer pour Kevin Le Guen et les locaux. On est juste au-delà de la ligne des 22 mètres. On vous rappelle cette statistique : Lyon reste sur deux victoires de rang sur la pelouse francilienne. Trois ans que le Racing ne s'est pas impsoé chez lui face au LOU.
70e
Encore un turnover, cette fois-ci en faveur du Racing. Il y avait un avantage pour les Ciel et Blanc, mais ce dernier ne profite pas. Laurent Travers demande les trois points, mais n'est pas écouté à plus de quarante mètres des perches. Joaquin Diaz Bonilla trouve la pénal-touche.
69e
Jeu d'occupation du LOU. Réponse de Teddy Iribaren dans les bras de Charlie Ngatai. Le ballon ne sort pas des limites du terrain, et ça sent le K.O. Clairement.
68e
Live comment icon
Les Racingmen n'ont pas pris les points. Et pire encore, Teddy Iribaren a manqué la pénal-touche ! Le coup de pied est dévissé et le ballon sort en ballon mort. Attention à ne pas nourrir des regrets dans cette fin de match.
67e
Le contre-ruck lyonnais dans l'axe. Pas de pénalité mais un turnover rhodanien... La pénalité, elle intervient finalement en faveur du Racing sur un autre grattage au sol.
66e
Live comment icon
Rudi Wulf remplace Xavier Mignot du côté du LOU.
65e
Live comment icon
Le coup de pied de pression de Teddy Iribaren ! Lyon souffre et Toby Arnold est mis sous pression par Joaquin Diaz Bonilla ! Le Néo-Zélandais, souvent irréprochable, est cette fois coupable d'un en-avant devant ses 22 mètres.