Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous. Merci à vous de nous rejoindre pour suivre en direct commenté et en intégralité la rencontre de la 7e journée de Top 14 entre le Castres Olympique et le Racing 92. Coup d'envoi au stade Pierre Fabre à 18h15.

Top 14 / Régulière
Stade Pierre-Fabre / 31.10.2020
Terminé
28
26
3
Essais
3
2
Transformations
1
3
Penalties
3
0
Drops
0
En direct
En direct
Julien Veyre

Mis à jour 31/10/2020 à 20:16 GMT+1


Live comment icon
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis. A très vite pour un rendez-vous, notamment France - Irlande en tournoi des 6 Nations. Coup d'envoi à 21h05.
Live comment icon
Les Castrais l’attendaient ce succès ! Le Castres Olympique était en quête de victoire depuis le 5 septembre dernier et les Tarnais ont réussi à renouer avec celle-ci en dominant le Racing 92 samedi (28-26). Avec un jeu de pression très efficace, les joueurs de Mauricio Reggiardo remportent le bras de fer tandis que les Franciliens devront se contenter d’un point de bonus défensif.
-------
Live comment icon
C'est fini ! Castres s'impose 28-26 devant le Racing 92. Victoire pour les Tarnais et bonus défensif pour les Franciliens.
80'+5
Live comment icon
Transformation réussie par Gibert. 28-26.
Live comment icon
Sur l'action, renversement au pied de Beale vers l'aile gauche. Taofifenua déboule et peut marquer cet essai en se rapprochant des perches. 28-24.
80'+4
Live comment icon
ESSAI DE TAOFIFENUA POUR LE RACING 92 !
80'+3
Live comment icon
Démarrage de Joseph derrière sa mêlée. La défense castraise est encore à la faute. Avantage en cours.
80'+2
Les Racingmen s'échappent par Jones. Il est stoppé près des poteaux. Retour à une nouvelle pénalité. Nouveau choix de la mêlée pour les visiteurs. Près des perches...
80'+1
Live comment icon
La mêlée est à refaire...
80'
Les visiteurs ont demandé à jouer une nouvelle mêlée. A 5 mètres donc et excentrée côté gauche.
80'
L'avantage ne donne rien. Retour à la pénalité. Le Racing a besoin d'un essai pour aller gratter un bonus défensif.
79'
Live comment icon
Avantage en cours pour le Racing car le pilier Antoine Tichit est à la faute sur la mêlée.
78'
Live comment icon
La mêlée met du temps à être jouée...
76'
Sur le lancer à 5 mètres, Ardron est tout près de voler le ballon mais il commet un en-avant. Mêlée à venir pour le Racing 92.
75'
Les Racingmen cassent le premier rideau défensif castrais avec Jones. Mais ils ne peuvent enchaîner car Babillot est hors-jeu en se relevant. Les visiteurs choisissent de taper la pénalité en touche.
74'
La phase de jeu est très longue, les Franciliens campent près des 22 mètres mais la défense castraise tient.
73'
Au tour de Castres de se dérégler en touche. Cela donne une munition pour le Racing. Gibert casse deux placages. Puis Beale et Tanga sont au relais. Le Racing 92 se rapproche des 22 mètres.
72'
Live comment icon
Derrière cette mêlée, le Racing envoie Dupichot sur son aile. Gros contest castrais mais les visiteurs s'en sortent. Puis Baubigny prend le relais et se fait à son tour croquer par Babillot. Pénalité en faveur des Castrais. Qui peuvent se donner de l'air.
71'
Les Castrais échappent le ballon sur leurs 22 mètres. L'avantage ne profite pas aux Franciliens à cause d'une grosse défense de Vialelle. Retour à une mêlée pour le Racing 92 donc.
71'
Live comment icon
Benjamin Urdapilleta prend tout son temps et ajuste son coup de patte. Cette pénalité passe entre les perches. 28-19.