Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous et bienvenue sur Rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ ce premier match de la 17e journée de TOP 14 entre le Racing 92 et le Castres Olympique. Coup d’envoi à 20h45 à la Paris-La Défense-Arena.

Top 14 / Régulière
U Arena / 19.02.2021
Terminé
23
20
2
Essais
2
2
Transformations
2
3
Penalties
2
0
Drops
0
En direct
En direct
Arnaud REY

Mis à jour 19/02/2021 à 22:40 GMT+1


Merci d'avoir été avec nous sur Rugbyrama.fr. La 17ème journée de TOP 14 continue dès demain 14h45 sur notre site. Bonne fin de soirée.
Live comment icon
Lauret est resté inerte au sol après la dernière touche, image impressionnante, il va être évacué en civière mais est visiblement conscient. Laurent Travers s'est montré rassurant sur Canal+. Gros coup de froid sur cette fin de match au moment de se serrer la main.
80e
Live comment icon
Trinh-Duc tape en touche, c'est terminé dans les Hauts-de-Seine ! Le Racing 92 s'impose dans la douleur face à Castres (23-20) avec un essai de Boffelli qui aura été décisif ! Quatrième succès de suite pour les Franciliens. Bonus défensif pour le CO qui aura réalisé un gros combat !
79e
Machenaud temporise avec ses avants alors que la sirène résonne !
78e
Les Racingmen se séparent de la balle au pied mais le CO est gourmand et joue à la main dans ses 22m. En-avant de passe. Mêlée pour le Racing 92 à 5m de la terre promise.
77e
Machenaud se fait chasser en sortie de mêlée et Barlot dribble mais cela sort en touche. C'est une cacophonie dans la salle francilienne avec les bancs et les remplaçants qui donnent de la voix !
75e
Le jeu enchaîne au large avec une belle passe sur un pas de Dumora en bout de ligne. Mais en-avant de passe avec son ailier, mêlée pour le Racing 92.
74e
Hounkpatin écroule le maul francilien, Laborde trouve la touche dans les 40m castrais. Mais Nakosi sauve la touche puis contre-attaque. Le jeu au pied par dessus de Botitu en suivant qui récupère. Le CO tente le tout pour le tout dans cette fin de match !
73e
Live comment icon
Fernandez remplace Kockott.
72e
Taofifenua trouve une brèche puis prolonge au pied. La contre-attaque s'organise avec Combezou qui décale Nakosi. Le 2 contre 1 pour Botitu qui est repris dans les 22m franciliens, lancer pour Le Guen.
71e
Zebo trouve la touche dans ses 30m après le renvoi. Fin de match à suspense !
70e
Live comment icon
Machenaud transforme, 23-20 pour le Racing 92 !
70e
Live comment icon
Babillot revient en jeu pour Castres à la place de Delaporte.
69e
Après plusieurs temps dans l'axe, Laborde joue parfaitement son duel en s'enroulant autour de deux défenseurs avant de transmettre à son ailier tout seul en bout de ligne. Deuxième essai pour les Racingmen qui repasse devant, 21-20 avant la transformation.
69e
Live comment icon
ESSAI D'EMILIANO BOFFELLI POUR LE RACING 92 !
68e
Le Guen lobe son sauteur mais Ben Arous récupère. Les avants enchaînent dans l'axe et c'est arraché par Combezou ! Kockott dégage mais c'est court, Taofifenua récupère.
67e
Le sauteur castrais prend son vis-à-vis en l'air, pénalité pour le Racing 92. Trinh-Duc trouve la touche à 5m de l'en-but tarnais.
66e
Et huitième touche perdue par les Castrais qui se mettent à la faute au sol en suivant. Trinh-Duc trouve la touche sur la ligne médiane.
65e
Nouveau cafouillage francilien après la touche. Le Guen gêne Trinh-Duc et contre son jeu au pied, Oz reprend devant... Pénalité pour Castres qui s'installe dans les 22m adverses.
64e
Live comment icon
Ben Arous revient en jeu, Diallo entre également en remplacement de Claassen sorti plus tôt pour laisser Gogichasvili disputer une mêlée.