Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Stade Toulousain - Racing 92 en direct - demi-finale - Top 14

Top 14 / Demi-finale
Reale Arena / 09.06.2023
5
Essais
2
5
Transformations
2
2
Penalties
0
0
Drops
0
En direct
En direct
Mathieu Charré

Mis à jour 09/06/2023 à 23:13 GMT+2


80E+1
Live comment icon
Toulouse corrige le Racing 92 et file en finale. Après 15 minutes denses, les Rouge et Noir ont marché sur des Franciliens à côté de leurs pompes, s'offrant même le luxe de laisser filer en fin de match. Le Stade Toulousain affrontera La Rochelle ou l'UBB pour le titre.
80E+1
Live comment icon
Ramos transforme, c'est fini ! 41-14 !
80E
Live comment icon
CROS BOUCLE LE SCORE ! La touche toulousaine est volée par Diallo dans l'alignement. Le Racing veut partir en contre mais cafouille le ballon, et laisse le troisième ligne aplatir seul. 39-14 !
79E
Placines tente de partir en contre, puis Ramos est trouvé dans ses 22 et tape un immense 50-22 !
78E
Les Toulousains laissent filer cette fin de rencontre et sont pris dans tous les duels. Le Racing ramène le jeu au pied dans le camp adverse.
77E
Live comment icon
Russell transforme rapidement à gauche des perches. 34-14.
76E
Live comment icon
L'ESSAI DE DIALLO ! Le 3e ligne francilien se jette au près pour aplatir dans le trafic sur la ligne. 34-12.
75E
Live comment icon
La mêlée est effondrée, c'est pour une fois le pack toulousain qui est fautif et offre une penaltouche à Russell.
74E
La fin de match est complètement décousue. Russell trouve Imhoff après contact qui enrhume Tauzin pour filer seul en contre. Nanai-Williams revient bien pour l'agripper et le faire commettre l'en-avant juste devant les 22.
72E
Live comment icon
Russell transforme rapidement face aux perches. 34-7.
71E
Live comment icon
Racing 92
FICKOU SAUVE L'HONNEUR ! Les Toulousains initient un contre express sous l'impulsion de Nanai-Williams, joué un peu en dilettante. La dernière passe est interceptée par Chouzenoux qui peut servir son capitaine. Fickou file seul à l'en-but au bout d'une course de 70 mètres. 34-5.
69E
La touche de Tarrit est trop longue pour Lauret qui relâche le ballon en bout d'alignement. Le Racing est KO debout dans cette fin de match.
68E
Les Toulousains continuent d'envoyer du jeu. Ramos monte une chandelle dévissée cafouillée à la réception. Le ballon est finalement pour le Racing et Russell qui trouve une longue touche.
67E
Live comment icon
Après Ntamack, c'est Dupont qui cède sa place pour la fin de match, acclamé par les supporters toulousains venus à Anoeta.
66E
Le Racing repart de loin derrière un 50-22 manqué de Ramos. Mais la passe de Gibert dans les chaussettes de Russell provoque l'en-avant de l'Ecossais, qui souffle.
64E
La touche des Racingmen est perdue sur leurs 40 mètres. Toulouse ne lâche rien et initie une nouvelle séquence offensive avec Dupont à la baguette.
63E
Gomes Sa puis Palu trouvent l'intervalle et progressent à l'impact. Mais le renversement au pied des Racingmen trouve les bras de Lebel qui "marque" puis dégage rapidement en touche, trouvant un bon coup de pied de 60 mètres.
62E
Aucun mouvement des Racingmen n'est récompensé faute de continuité. Derrière un turnover, Ntamack allonge au pied et fait reculer les Franciliens de 50 mètres.
60E
Bonne séquence du Racing. Taofifenua est servi après contact, mais Gibert manque sa chistera qui file en touche.