Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Stade Toulousain - Racing 92

Top 14 / Régulière
Stade Ernest-Wallon / 27.04.2024
4
Essais
2
3
Transformations
1
2
Penalties
0
0
Drops
0
En direct
En direct
Nathan Crinquette

Mis à jour 27/04/2024 à 16:51 GMT+2


16:50
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Bon week-end sur Eurosport.fr !
80e
Live comment icon
C'est terminé ! Toulouse s'impose face au Racing 92 en ouverture de cette 22e journée de Top 14 (32-12). Après une première période compliquée offensivement, les Stadistes ont déroulé en seconde période. Ils conservent leur deuxième place au classement.
80e
Live comment icon
Racing 92
Transformation de Tedder ! Le Racing réduit l'écart dans ces derniers instants (32-12).
79e
Live comment icon
Racing 92
ESSAI DE HENRY ARUNDELL !!!!!!! Le dernier effort a fini par payer, et le Racing va finalement priver Toulouse de son bonus offensif. En sortie de mêlée, Gibert sert son ailier qui peut aller aplatir dans une défense toulousaine clairsemée (31-10).
78e
Live comment icon
Les Racingmen se procurent une dernière mêlée à 5 mètres, pour limiter la casse.
75e
Les Ciel et Blanc insistent mais se heurtent à une défense toujours aussi solide. Inia Tabuavou s'est notamment fait stopper à deux reprises sur des plaquages maîtrisés par les Toulousains.
74e
Le rythme a largement baissé depuis quelques minutes, la faute notamment à une mêlée du Racing qui a du mal à se mettre en place.
71e
Avec dix minutes à jouer, les Racingmen retrouvent enfin les 22 mètres adverses, mais sont immédiatement renvoyés dans leur camp suite à un excellent contre-ruck des Toulousains.
69e
Les visiteurs ont énormément de mal à avancer offensivement, et s'en remettent à un jeu au pied de Tristan Tedder, qui ne donne rien.
66e
Les Toulousains ne s'arrêtent pas là et continuent de jouer vers l'avant. Les temps de jeu se suivent se permettent aux locaux de se rapprocher à nouveau de l'en-but adverse.
65e
La transformation est manquée par Thomas Ramos (32-5). Les Toulousains ont cependant déjà assuré le bonus offensif grâce à cet essai.
64e
Live comment icon
Stade Toulousain
ESSAI DE MATHIS CASTRO-FERREIRA !!!!!!!!! Quelle action sublime des Toulousains ! Partis de leur camp, les joueurs d'Ugo Mola ont remonté tout le terrain progressivement, grâce à un jeu à la main de grande qualité. Le jeune 3e ligne est à la conclusion (32-5).
62e
Lebel couvre bien son camp sur un jeu au pied qui s'approchait de son en-but. Les Rouge et Noir relancent à la main, comme à leur habitude.
60e
Antoine Dupont donne de l'air à son équipe avec un jeu au pied, alors qu'ils avaient du mal à sortir de leur camp. Matthis Lebel est à la réception mais commet un en-avant.
59e
La bonne séquence du Racing s'éternise et finit par ne plus avancer. Le ballon est finalement rendu aux Toulousains.
57e
Live comment icon
Stade Toulousain
Auteur du premier essai toulousain, Blair Kinghorn cède sa place à Juan Cruz Mallia.
55e
Repartis en attaque, les Racingmen font preuve de maladresse et rendent la possession aux Toulousains. Les joueurs de Stuart Lancaster ont été assomés par les deux essais coup-sur-coup de leurs adversaires.
53e
Live comment icon
Stade Toulousain
Thomas Ramos reçu 5/5 au pied ! L'essai est transformé par l'arrière français (27-5).
51e
Live comment icon
Stade Toulousain
ESSAI DE SANTIAGO CHOCOBARES !!!!! Avec une once de réalisme, l'ailier argentin poursuit la très bonne période toulousaine. C'est son troisième essai de la saison (25-5).
50e
Le Stade Toulousain tout proche d'un nouvel essai ! Romain Ntamack s'est engouffré dans l'intervalle et a pu partir en contre, mais a manqué de réalisme lors de son dernier 1-contre-1 avec un jeu au pied peu judicieux.