J24 Top 14 : Revivez la victoire du Racing 92 face au Stade Toulousain (35-37)

Top 14 / Régulière
Stade Ernest-Wallon / 17.05.2025
4
Essais
4
4
Transformations
4
0
Penalties
3
0
Drops
0
En direct
En direct

  • Tous les commentaires
  • Temps forts
23:11
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Bonne soirée sur Eurosport !

80e
Live comment icon
Racing 92
C'est fini ! Le Racing 92 s'impose à Ernest-Wallon à l'issue d'une rencontre impressionnante des Franciliens (35-37). Le Stade Toulousain, déjà assuré d'être premier, a fait preuve de bien trop de maladresse pour s'imposer ce soir.
80e
Live comment icon
Et Mallia transforme ! Dans l'axe, l'Argentin inscrit les derniers points de ce match (35-37)
80e
Live comment icon
Stade Toulousain
ESSAI DE GUILLAUME CRAMONT ! Un essai qui permet d'accrocher le bonus défensif à la dernière seconde. Le talonneur est trouvé suite à un enchaînement de plaquages franciliens manqués (33-37).
79e
C'est transformé ! La victoire semble désormais inévitable pour le Racing (28-37).
78e
Live comment icon
Racing 92
ESSAI DE MAX SPRING ! Le Racingman est trouvé par un sublime jeu au pied de Lancaster qui passe en plein milieu de la défense (28-35).
76e
Cyril Baille perd le contrôle du ballon à terre alors que Toulouse restait sur un enchaînement de bonnes séquences.
75e
Live comment icon
Le pack francilien est pénalisé sur une mêlée dans la moitié de terrain haut-garonnaise.
74e
Après une inévitable vérification à la vidéo, le plaquage est tout à fait légal, même si très impressionnant à vitesse réelle.
74e
Jack Willis cherche à emballer la fin de match en jouant rapidement une pénalité dans son propre camp. Nelson Épée subit un plaquage de Naituvi qui semble tardif, ce qui provoque la furie du stade.
73e
Juan Cruz Mallia commet un en-avant dans les airs dans son propre camp. Le Racing va pouvoir gagner du temps et se diriger vers un succès qui assurerait leur maintien officiellement.
72e
Le ballon est disputé par les deux équipes dans le camp toulousain. Ce sont finalement les Rouge et Noir qui le conservent mais le rendent suite à un rare jeu au pied.
71e
Les Racingmen peuvent se dégager et trouvent une touche sur la ligne des 22 mètres adverses. C'est bien lu par Flament qui offre une possibilité de relance.
70e
Toulouse joue une touche lointaine, et progresse dans le camp adverse grâce à la vivacité de Mallia. L'Argentin manque sa passe à destination de Nelson Épée, qui sort en touche.
69e
Le Racing trouve des espaces à l'extérieur et se retrouvent à 15 mètres de l'en-but. Ils sont cependant pénalisés suite à un grattage de l'intenable Jack Willis, dont le nom est clamé par le public d'Ernest-Wallon.
67e
Lebel commet un en-avant aérien dans son camp, mais on revient à une pénalité pour les locaux. Mêlée à venir à 30 mètres de leur ligne.
66e
Live comment icon
Et c'est transformé ! Juan Cruz Mallia poursuit son très bon match au pied et relance le suspense pour ce dernier quart d'heure (28-30).
65e
Live comment icon
Stade Toulousain
ESSAI DE JACK WILLIS ! Cette fois, il est validé. L'Anglais convertit un bon ballon porté suite à une touche à 5 mètres (26-30).
63e
Les Toulousains dominent, mais ne parviennent pas à faire craquer la vaillante défense francilienne. Les joueurs d'Ugo Mola font trop souvent preuve d'erreurs regrettables qui coupent leur rythme.
62e
Juste devant ses 22 mètres, le Racing perd immédiatement le contrôle du ballon sur un en-avant. Toulouse va pouvoir repartir vers l'avant.