2e journée Top 14 : Revivez le match entre le Racing 92 et l'Union Bordeaux-Bègles (44-32)

Top 14 / Régulière
Paris La Défense Arena / 14.09.2025
5
Essais
5
5
Transformations
2
3
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct

  • Tous les commentaires
  • Temps forts
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Bonne soirée sur Eurosport !

80e+1
Live comment icon
C'est fini ! Le ballon est envoyé dans les tribunes par Ugo Seunes. Le Racing s'impose face à l'Union Bordeaux-Bègles (44-32).
80e
En-avant ! Le ballon est perdu par l'UBB dans son propre camp.
79e
La transformation a été manquée par Carbery, de nouveau.
79e
Live comment icon
ESSAI DE MAXIME LAMOTHE ! Le talonneur permet à son équipe de rêver d'un bonus défensif dans la dernière minute en plongeant facilement dans l'en-but (44-32).
79e
Carton orange pour Léo Carbonneau ! Le demi de mêlée a tapé sur le ballon, ce qui est considéré comme une faute cynique. Comme c'est son deuxième carton jaune, il prend la couleur orange.
79e
M. Rozier vérifie un potentiel carton jaune pour Léo Carbonneau pour une faute sur sa ligne d'en-but.
78e
Live comment icon
C'était peut-être la dernière mêlée du match, et elle est dominée par l'UBB à dix mètres de l'en-but adverse. Les visiteurs échouent cependant à quelques centimètres de la ligne.
77e
La ligne de trois-quart de l'UBB retrouve ses automatismes en enchaînant les percées rapides sur les ailes. La défense francilienne est mise en difficulté mais sauve les meubles grâce à son énergie.
75e
Damian Penaud transperce la défense adverse mais se retrouve seul face à trois défenseurs. Le soutien arrive tardivement et lui permet de continuer son offensive. Bordeaux ne s'arrête plus, mais est sanctionnée sur un grattage francilien.
74e
Transformation manquée ! Carbery a voulu jouer vite mais rate son coup de pied.
73e
Live comment icon
ESSAI DE NICOLAS DEPOORTÈRE ! L'UBB revient petit à petit, cette fois par l'intermédiaire de son centre qui a aplati de justesse au milieu de cinq défenseurs (44-27).
72e
Le ballon est de nouveau rendu à Bordeaux-Bègles malgré un contre en touche, qui est sorti derrière l'en-but.
71e
Temo Matiu est repoussé par un excellent plaquage de Kléo Labarbe. L'Union Bordeaux-Bègles essaye de se dépêtrer de la défense agressive adverse et parvient à remporter une pénalité à 22 mètres, qu'ils jouent en touche à 5 mètres.
70e
L'UBB se saborde encore ! L'effectif girondin rend la possession au Racing alors qu'il avait un ballon intéressant à 15 mètres de l'en-but adverse.
69e
Carton orange ! M. Rozier décide d'accorder ce nouveau carton à Romain Taofifenua. Le Racing va évoluer en infériorité numérique pendant les 12 dernières minutes.
69e
Le plaquage de Romain Taofifenua sur Xan Mousques est justement vérifié à la vidéo...
68e
Depoortère lance la révolte bordelaise en partant en contre. Après avoir gagné une vingtaine de mètres, il transmet vers l'intérieur mais l'offensive girondine perd en vitesse. Un plaquage surpuissant de Taofifenua met définitivement fin à cette attaque.
67e
Live comment icon
Les Racingmen sont sanctionnés pour une faute en deuxième ligne.
67e
Romain Taofifenua réalise un gros travail en réception de la touche pour obtenir une mêlée à 5 mètres.