SKATEBOARD – Tour préliminaire – Street : Pas de finale pour les Français

Déception pour les Français lors du tour préliminaire des épreuves de street ce lundi après-midi à la place de la Concorde. Les trois tricolores engagés n’ont pas réussi à se qualifier pour la finale prévue en fin de journée. Joseph Garbaccio termine 20e (72.57), Aurélien Giraud doit se contenter de la 16e place (143.71) tandis que Vincent Milou échoue à la 9e place (252.78).

La déception de Vincent Milou

Crédit: Getty Images

Pas de finale pour les trois Français en skateboard dans les épreuves de street. Les espoirs de médailles étaient pourtant légitimes dans le camp tricolore, surtout pour Aurélien Giraud, champion du monde 2023 et Vincent Milou, quatrième à Tokyo en 2021. Mais les deux Français ne sont pas parvenus à se qualifier pour le top 8 qualificatif pour la finale. Giraud est passé complétement à côté de ce tour préliminaire en ne parvenant pas à enchaîner les gaps comme il sait si bien le faire.
La grosse frustration est pour Vincent Milou, qui échoue à une place de se qualifier pour la finale. Auteur d'une prestation mitigée, le Tricolore a été exclu du top 8 par le Slovaque Richard Tury, à la toute fin de son dernier passage. Le troisième français, Joseph Garbaccio, qui participait à ses premiers Jeux, a terminé à la 20e place du classement.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité