Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Un peu stressée, Worley reste tout de même bien placée pour le globe

François-Xavier Rallet

Mis à jour 19/03/2017 à 16:55 GMT+1

COUPE DU MONDE - Tessa Worley a signé le 6e chrono de la 1re manche du géant d'Aspen, ce dimanche. Un résultat qui suffit à son bonheur pour l'instant. C'est Federica Brignone qui a écrasé ce premier run, repoussant Mikaela Shiffrin à près d'une seconde. Seconde manche à 18h30.

Tessa Worley à Aspen

Crédit: AFP

Probablement stressée par l’enjeu, Tessa Worley n’a signé que le 6e temps de la 1re manche du géant des finales à Aspen, ce dimanche. A mi-course, la Française reste idéalement placée dans sa quête de petit globe de la discipline. Pour rappel, elle doit finir au pire 12e pour se parer de cristal. Pour l’instant, tout va bien… Seconde manche à 18h30.
picture

Sixième après le cut, Worley ne doit pas s'affoler : Sa 1re manche en vidéo

C'est Federica Brignone qui s'est montrée la plus rapide. Et largement d'ailleurs. Dossard 4 sur le dos, la plus Française des Italiennes a dévalé ce premier run en 59"56. Personne n'a pu descendre sous la minute à part elle. Même pas Mikaela Shiffrin. Après un haut moyen, l'Américaine a lâché les chevaux ensuite mais a tout de même été repoussée à près d'une seconde (+0"94). Juste derrière, l'Italienne Marta Bassino et l'Allemande Viktoria Rebensburg ont complété le podium provisoire (+0"95).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité