Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Kitzbühel - Descente : Blessé au genou droit, Svindal ne participera pas à l'entraînement ce jeudi

ParAFP

Mis à jour 23/01/2019 à 22:06 GMT+1

KITZBÜHEL - Le Norvégien Aksel Lund Svindal ne participera pas au deuxième entraînement de descente de Coupe du monde à Kitzbühel (Autriche) jeudi, après une alerte au genou droit, et décidera de sa participation à la compétition après des examens médicaux, a-t-il annoncé mercredi.

Aksel Lund Svindal of Norway competes during the Audi FIS Alpine Ski World Cup Men's Super G on December 14, 2018 in Val Gardena Italy.

Crédit: Getty Images

Nouvelle alerte blessure pour le Norvégien, Aksel Lund Svindal. Le champion spécialiste des épreuves de vitesse souffre d'une douleur au genou droit. Après le premier entraînement mardi sur une piste qu'il a jugé très exigeante, le skieur norvégien a décidé de passer des examens jeudi pour faire un point sur ce genou.
Le champion olympique en titre de descente décidera de sa participation au super-G et à la descente (vendredi et samedi) suite à ces examens, a-t-il annoncé lors d'un point presse. Svindal (36 ans), déjà blessé à la main gauche depuis le début de saison, a indiqué qu'il ne prendrait pas le risque de compromettre la fin de sa saison, à deux semaines du début des Mondiaux de Are en Suède.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité