Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ski alpin - Coupe du monde - Kvitfjell - Gut-Behrami veut se rapprocher du globe

Kvitfjell
Femmes | 02.03.2024 | 11:00
Annulé
Descente
En direct
En direct
Julien Chesnais

Mis à jour 02/03/2024 à 07:58 GMT+1


--
Live comment icon
LES DOSSARDS
Cinq Françaises figurent sur la start-list : Laura Gauché (2), Romane Miradoli (11), Camille Cerutti (21), Karen Smadja-Clément (34) et Anouck Errard (47). Le 28 janvier, à Cortina d'Ampezzo, Miradoli est montée sur le podium (3e). Et le dernier super-G disputé, à Crans Montana le 18 février, a vu deux Tricolores se ranger dans le top 10 (Miradoli 4e et Gauché 10e). Les Bleues sont donc sur une très bonne dynamique en vitesse. Du côté des favorites, Lara Gut-Behrami s'élancera avec le dossard 8, juste après Marta Bassino (7) et Federica Brignone (6). Cornelia Huetter partira avec le 10.
--
Live comment icon
Plusieurs stars du circuit sont actuellement en rééducation. De Mikaela Shiffrin à Alexis Pinturault en passant par Aleksander Aamodt Kilde, retrouvez les dernières nouvelles de ces blessés.
picture

Shiffrin, Kilde ou Pinturault : les blessés donnent de leur nouvelle

--
CLASSEMENT GÉNÉRAL
Gut-Behrami doit profiter de l'absence de Shiffrin, qui prévoit de revenir le week-end prochain à Are, pour creuser l'écart sur l'Américaine. Elle compte pour l'heure 205 points d'avance "seulement".
1. Gut-Behrami (SUI), 1414 pts
2. Shiffrin (USA), 1209 pts
3. Brignone (ITA), 1128 pts
4. Vlhova (SVQ), 802 pts
5. Goggia (ITA), 792 pts
--
Live comment icon
CLASSEMENT DU PETIT GLOBE
Lara Gut-Behrami mène la danse mais d'un tout petit pas seulement. La Suissesse n'a que cinq points de marge sur Cornelia Huetter et 34 sur Federica Brignone.
1. Gut-Behrami (SUI), 360 pts
2. Huetter (AUT), 355 pts
3. Brignone (ITA), 326 pts
4. Venier (AUT), 266 pts
5. Goggia (ITA), 237 pts
picture

Crédit: Getty Images

--
Live comment icon
Initialement, il devait s'agir d'une descente. Mais comme les entraînements de la semaine n'ont pu avoir lieu en raison d'une météo défavorable, les organisateurs ont modifié le programme en la remplaçant par le super-G ... qui aurait dû se tenir la semaine passée à Val di Fassa. D'ici la fin de l'hiver, si tout va bien donc, il ne reste donc plus qu'une seule descente, celle des finales, et trois super-G en ce qui concerne les épreuves de vitesse.
--
Live comment icon
Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue pour suivre en direct le super-G dames de Kvitfjell, en Norvège. La course doit démarrer ce samedi à 11h.