Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cyprien Sarrazin déclare forfait pour le combiné des Mondiaux à cause d'une blessure au dos

ParAFP

Mis à jour 07/02/2023 à 08:58 GMT+1

MONDIAUX 2023 - Cyprien Sarrazin ne prendra pas le départ du combiné messieurs (un super-G puis un slalom) lors des Mondiaux ce mardi. Blessé au dos, le skieur français de 28 ans a été contraint au forfait. Trois Français seront donc au départ du combiné : Alexis Pinturault, parmi les outsiders pour une médaille, Blaise Giezendanner et Nils Allègre.

Le skieur français Cyprien Sarrazin.

Crédit: Getty Images

Cyprien Sarrazin, touché au dos, a déclaré forfait pour le combiné, la première épreuve masculine des Championnats du monde de ski alpin mardi à Courchevel. "Il s'est rebloqué le dos ce matin à l'échauffement", a écrit l'équipe de France dans un communiqué, alors que Cyprien Sarrazin était resté aux soins depuis dimanche après s'être bloqué une première fois le dos.
Trois Français seront donc au départ du combiné (un super-G puis un slalom) : Alexis Pinturault, parmi les outsiders pour une médaille, Blaise Giezendanner et Nils Allègre, ces deux derniers ayant prévu de prendre part seulement au super-G pour obtenir des informations sur la piste.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité