Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grange n'ira pas en Russie

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 05/02/2012 à 12:52 GMT+1

Jean-Baptiste Grange a annoncé qu'il zappait l'étape de Sochi le week-end prochain. Le Français devrait rester au Grand-Bornand cette semaine pour s'entraîner. Son retour à la compétition est prévu à Bansko, en Bulgarie, dans deux semaines.

2011 Jean-Baptiste Grange

Crédit: Zoom

"Je suis marqué, le mois de janvier a été long. Cela ne se joue pas à grand-chose. Il n'y a pas de saison foutue, j'ai d'autres préoccupations pour l'instant. Ce que je veux avant tout, c'est trouver des solutions pour être bien quand je suis sur les skis, pour pouvoir m'entraîner correctement". A Schladming, il y a quelques jours, Jean-Baptiste Grange avait envoyé un premier message. Ce dimanche, le Français a annoncé qu'il n'irait pas à Sochi, le week-end prochain, pour y disputer le troisième et dernier Super-Combiné de l'hiver.
Toujours diminué par un dos douloureux (il souffre d'une hernie discale depuis son enfance), Grange a préféré renoncer à se rendre sur le site des prochains JO d'hiver 2014. Cette semaine, le Mauriennais s'est entraîné au Grand-Bornand, pendant trois jours, avec le groupe technique. Son retour à la compétition est prévu dans deux semaines à Bansko, en Bulgarie.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité