Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tina Maze et Lindsey Vonn se sont réconciliées

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 09/12/2012 à 17:36 GMT+1

Au lendemain d'une supposée insulte de l'Américaine envers la Slovène, Lindsey Vonn et Tina Maze ont enterré la hâche de guerre dimanche. Les deux femmes se sont serré la main lors du géant de St-Moritz. "L'affaire est close", selon les protagonistes.

1209 Tina Maze and Lindsey Vonn

Crédit: Eurosport

Après "Fuck you", place au "sorry". Au centre d'une polémique qui a pris vie samedi à l'issue du Super-G de St-Moritz, Lindsey Vonn et Tina Maze ont mis fin à "l'affaire du juron" en se serrant la main dimanche.
Pour comprendre ce qui s'est pas passé, il faut rembobiner le film de ce week-end helvète. Selon Andrea Massi, qui n'est autre que le compagnon et entraîneur de Maze, tout a commencé juste après la victoire de Vonn samedi. En franchissant la ligne, l'Américaine, qui a nié de tels propos, se serait fendu d'un élégant "Fuck you" vers celle qui mène le général de la Coupe du monde. Dans la foulée, le clan de Maze a porté réclamation pour comportement anti-sportif. Une protestation rejetée, en fin de journée, par la FIS qui a condamné le comportement de Massi, entré sans autorisation dans un camion de télévision pour visionner les images.
Finalement, tout semble s'être arrangé dimanche, entre les deux manches du géant remporté par la Slovène. Les deux femmes se sont expliquées alors que Maze siégeait dans la zone "Kiss and Cry". Une poignée de mains a conclu leur discussion. "Tina s'est excusée (pour le comportement de son compagnon), tout est réglé", a commenté Vonn. Même constat pour Massi : "Affaire close".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité