Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fin des JO pour Kostelic ?

Eurosport
ParEurosport

Publié 23/02/2006 à 17:45 GMT+1

Janica Kostelic ne sait toujours pas si elle prendra part au géant de vendredi. Selon le directeur de l'équipe croate , "Kostelic a plus de chances de déclarer forfait que de prendre le départ". Après la descente, la Croate pourrait manquer une seconde ép

"A l'heure actuelle, on peut penser qu'elle ne sera pas au départ". Info ou intox ? L'entraîneur de l'équipe croate Vedran Pavlek, lui, ne semble plus se faire d'illusions. Diminuée, la star Janica Kostelic, quatrième lors du slalom olympique remportée par sa grande rivale Anja Paerson, a, toujours selon lui, "plus de chances de déclarer forfait que de prendre le départ".
Décision repoussée
A l'issue de son décevant slalom, la native de Zagreb (24 ans) avait déclaré qu'elle n'était "pas sûre" de disputer le géant, dernière épreuve du programme féminin. "Je ne me sens pas bien, j'ai même failli ne pas participer à la seconde manche du slalom", avait expliqué Kostelic. Avant de rajouter : "Après la première manche, je suis rentrée dans mon appartement pour me reposer et j'ai sérieusement pensé ne pas revenir".
Médaillée d'or au géant de Salt Lake City, la tenante du titre pourrait donc ne pas défendre ses chances vendredi. Après avoir manqué la descente en raison d'un accès de tachycardie, évité de peu le forfait lors du Super-G alors qu'elle avait annoncé qu'elle n'y prendrait pas part, Janica Kostelic pourrait mettre fin à ses Jeux plus tôt que prévu en ne courant pas le géant. En conclusion, l'entraîneur Pavlek a précisé "qu'une décision serait prise le matin de la course".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité