Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

BONJOUR A TOUTES ET TOUS ! Bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT la descente messieurs de Val Gardena.

Val Gardena
Hommes | 21.12.2013
En direct
En direct
Sébastien Petit

Mis à jour 21/12/2013 à 15:26 GMT+1


Merci de nous avoir suivis et rendez-vous demain pour les géants messieurs et dames ! Bonne journée.
Live comment icon
Revivez en images le passage sensationnel d'Erik Guay qui a remporté la descente de Val Gardena après un final explosif dans la seconde partie de course.
Live comment icon
Revivez en images le run de Johan Clarey, troisième du jour.
14:09
Live comment icon
Erik Guay devance le Norvégien Kjetil Jansrud et le Français Johan Clarey qui remonte sur un podium de Coupe du monde quatre ans après sa première. Il efface même quelque peu sa déception de 2011 lorsqu'il pensait toucher la victoire. Mais la course qu'il menait devant Adrien Théaux avait été finalement annulée à cause du vent après le passage du dossard 21.
14:08
Live comment icon
Alors qu'il reste une poignée de concurrents, le Canadien Erik Guay va remporter sa quatrième victoire en Coupe du monde sur la Saslong !
13:47
Live comment icon
Après le passage de 40 concurrents, Johan Clarey est toujours troisième de la descente de Val Gardena derrière Guay et Jansrud. Il reste 30 skieurs avant de confirmer son deuxième podium de Coupe du monde en carrière.
Live comment icon
Le Français ne bouleversera pas le podium : il pointe à la 28e place provisoire à quasiment 3 secondes d'Erik Guay.
13:43
Live comment icon
Au tour de Yannick Bertrand...
Live comment icon
Le Suisse est en retard au 2e inter. Et perd encore du temps dans les inter suivants (+0"90). Avec une seconde 80 de retard, il ne prend que la 20e place provisoire.
13:40
Live comment icon
Carlo Janka, qui a trois victoires en descente en Coupe du monde à son actif, bouleversera-t-il le podium actuel ? C'est à lui de s'élancer à présent.
Live comment icon
Et c'est bien parti aussi pour la troisième place de Johan Clarey à Val Gardena, comme il y a quatre ans. C'était d'ailleurs son premier et dernier podium en Coupe du monde.
Live comment icon
C'est bien parti pour la 4e victoire en Coupe du monde d'Erik Guay, sa première depuis le Super-G de Garmisch.
Live comment icon
Osborne-Paradis est en tête dès le 2e inter... mais perd du temps au 5e inter ! Il termine à la 7e place provisoire pour 8 dixièmes de retard.
13:29
Live comment icon
Encore un outsider sérieux pour la victoire finale : Manuel Osborne-Paradis, qui a pris la 4e place de la dernière descente à Beaver Creek.
Live comment icon
Defago n'est pas dans le bon rythme. Il termine à plus de deux secondes à la 20e place provisoire.
13:26
Live comment icon
Au tour de Didier Defago, le Suisse qui a fêté ses 36 ans cette année... Sa dernière victoire en Coupe du monde reste une descente à Bormio il y a deux ans.
Live comment icon
Le Suisse va vite et en tête à tous les intermédiaires... et termine mal en bas de piste ! Il perd 8 dixièmes de secondes pour échouer à la 6e place.
13:23
Live comment icon
Au tour de Patrick Kueng, 5e de la dernière descente à Beaver Creek.
Live comment icon
Erik Guay réalise une bel exploit ! Avec son dossard 21, le Canadien accusait encore 90 centièmes de retard au 3e inter, mais termine EN TÊTE pour 27 centièmes d'avance sur Jansrud ! Quelle fin de course explosive.
Live comment icon
Le Français commet rapidement une faute qui lui coûte cher. Il termine loin du podium cette fois-ci, 13e provisoire à 1"59.