L'équipe de Corée, qui jouait à domicile, a réalisé un bon match contre Israël dans le groupe C des qualifications. La Corée a marqué plusieurs points dans les premiers matches de simples et de double de la rencontre, confirmant son statut d’équipe favorite pour le tournoi de Badminton par équipe. Dans le match de l'après-midi entre la Grande-Bretagne et le Sri Lanka, le géant européen a dominé le match de bout en bout, creusant l'écart après chaque série de match. La Corée et la Grande-Bretagne ont magnifiquement bien débuté leur compétition et s’affronteront en ce jour du 7 novembre.
Dans le groupe A de qualification, la Chine a battu Hong Kong lors du second match de la journée. Hong Kong a ensuite été battu par la Russie au terme d’un match serré, la Russie remportant finalement le double mixte décisif. Aujourd’hui, la Russie affronte la Chine.

Le groupe B a vu la victoire du Japon contre l’Afrique du Sud, le Japon remportant les matches de simple et de double. L’Afrique du Sud, revancharde, voulait à tout prix remporter la victoire face au Canada. Malheureusement, après plusieurs matches très serrés, la victoire est revenue au Canada. Le match entre le Canada et le Japon aura lieu aujourd’hui.

Le groupe D des qualifications était le plus intéressant. Dans le match entre la Chine Taipeh et l’Espagne, la victoire est allée à la Chine Taipeh qui s’est imposée sur le score de 5-0, au terme d’un match très spectaculaire. Le simple féminin a été le plus spectaculaire et le plus intense, l’Espagnole s’inclinant en 3 sets serrés (21-23 ; 21-15 ; 25-23). Le match suivant, entre l’Espagne et la Pologne, s’est terminé avec la victoire de l’Espagne (4-1) au terme d’un match très serré. La Chine Taipeh et la Pologne s’affronteront aujourd’hui.
Retrouvez les résultats complets sur www.fisu.net
Championnat du Monde Universitaires
Boxe – Dernier jour de compétition et résultats finaux
20/11/2012 À 15:51
Championnat du Monde Universitaires
12e CMU de Badminton: Moisson de médailles pour la Corée
20/11/2012 À 15:46
Championnat du Monde Universitaires
3e CMU Haltérophilie termine avec nouveau record du monde
20/11/2012 À 15:42