Eurosport
Deux mois et demi après ses opérations, Emma Raducanu a repris l'entraînement
Par
Publié 02/08/2023 à 19:03 GMT+2
Emma Raducanu regarde de l'avant, désormais. La Britannique a posé le pied sur un court pour la première fois depuis les interventions chirurgicales subies en mai dernier. Gênée au poignet à la cheville de manière récurrente, la vainqueure de l'US Open 2021 enchaînait les blessures et les déceptions. Sa date de retour à la compétition n'est pas encore connue.
Emma Raducanu au tournoi de Stuttgart, le 18 avril 2023
Crédit: Getty Images
"2 août, moment sympa." Voilà le petit commentaire qui a accompagné le retour d'Emma Raducanu sur le court, qu'elle a elle-même partagé sur ses réseaux sociaux.
La Britannique n'avait plus touché une raquette depuis la fin du mois d'avril et une défaite contre Jelena Ostapenko au tournoi WTA de Stuttgart (6-2, 6-1). Depuis sa victoire à l'US Open en 2021, ses fragilités aux poignets et à la cheville gauche ont complètement entravé sa progression, à tel point que la joueuse avait choisi de subir une triple opération en mai dernier.
La date de retour à la compétition de Raducanu n'est pas encore connue. Elle ne devrait pas disputer le dernier Majeur de la saison, l'US Open, qui commence le 28 août prochain.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité